Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
valence agen est sauvé en f1 !!!!!!!!!!!!
moi j ai eu du mal a comprendre 1ere mi temps 16 a 03 pour moi match fini vu la qualite de jeu propose par les VALENCIEN et puis patatras ils ne jouent plus et LAVAUR passe devant par contre grace a la faute ENORME du demi de melee de LAVAUR et aussi a leur courage ils remporte le match je pense que les joueurs de VALENCE sont meilleurs quand ils sont au pied du mur ils se lachent car quand ils dominent ils s endorment bel apres midi de rugby nombreux public et belle ambiance mis par les supporters de LAVAUR
Quelle faute énorme du 9 de LAVAUR ? et à quel moment de la partie
LE TARNAIS a écrit :Quelle faute énorme du 9 de LAVAUR ? et à quel moment de la partie
a la 83eme le n20 qui avait remplace le n9 fait un mark et ne trouve pas la touche contre attaque magnifique de VALENCE et essai au bout
J'avais peur que ce soit le 9 qui est encore junior, si je peux dire je préfère autant que ce ne soit pas lui et je soutiens son remplaçant pour cette erreur LAVAUR va gagner ce week end
![]()
a qui n est ce pas arrive de devisser sur coup de pied valence a fait de meme sur un coup franc erreur qui a amene un essai pour lavaur