Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Très grave crise à Narbonne

#1

Le match chez le voisin carcassonnais a fait de gros dégâts. Un à un, entraîneurs, dirigeants, tous vont lâcher ce club. Si le rc Narbonne continue ainsi, il risque fort de rejoindre St Etienne en fédérale 1 en fin de saison. Tout comme Colomier et Dax, ce club est destiné à périr en fédérale 1 dans les années à venir...

Dernière modification par Mégissier (01/03/2011 20:43:13)

#2

sympas pour colomiers et dax!

j'ai glissé chef!!!!

#3

Mégissier a écrit :

Le match chez le voisin carcassonnais a fait de gros dégâts. Un à un, entraîneurs, dirigeants, tous vont lâcher ce club. Si le rc Narbonne continue ainsi, il risque fort de rejoindre St Etienne en fédérale 1 en fin de saison. Tout comme Colomier et Dax, ce club est destiné à périr en fédérale 1 dans les années à venir...

Je pense que ces propos n'engagent que toi, la roue tourne tellement vite en sport. Dax peut tout aussi bien se maintenir et jouer la qualif l'an prochain...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#4

Mégissier a écrit :

Le match chez le voisin carcassonnais a fait de gros dégâts. Un à un, entraîneurs, dirigeants, tous vont lâcher ce club. Si le rc Narbonne continue ainsi, il risque fort de rejoindre St Etienne en fédérale 1 en fin de saison. Tout comme Colomier et Dax, ce club est destiné à périr en fédérale 1 dans les années à venir...

renseigne toi avant de balancer ces infos !

#5

Colomiers, ils survivent en pro d2, Dax c'est plus un mauvais recrutement, mais Narbonne, il y a quoi depuis qu'ils sont descendus en pro d2? Ils régressent chaque saison.

#6

Bienvenue Narbonne dans le monde infernal du maintien tongue

#7

Colomiers ils font jouer plein de jeunes espoirs qui ne joueraient pas sinon et ils ne vont pas dansl'hémisphère sd avec un chéquier recruter n'importe qui ......... Alors on a les résultats qu'on a mais on mérite au moins le respect. Vous voulez que sur tousles clubs de proD2 on compte le nombre d'inscrits aux écoles de rugby qui se battent les samedi dans la boue et créent le rugby de demain ?

Du Capitole au mont Valier..........

#8

L'équipe de rêve : les lignes avant de Colomiers et les lignes arrières de Dax donc ! 8o

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#9

consorani09 a écrit :

Colomiers ils font jouer plein de jeunes espoirs qui ne joueraient pas sinon et ils ne vont pas dansl'hémisphère sd avec un chéquier recruter n'importe qui ......... Alors on a les résultats qu'on a mais on mérite au moins le respect. Vous voulez que sur tousles clubs de proD2 on compte le nombre d'inscrits aux écoles de rugby qui se battent les samedi dans la boue et créent le rugby de demain ?

chez un nous 1 seul etranger dans l'effectif PRO tongue et 11 joueurs vainqueurs du Jean Prat sur LA FEUILLE DE MATCH DU DERBY ( le 5 de devant dans sa quasi totalité estampillé F1) Et ça marche cool

#10

DAX attention ils manquent la saison mais c'est pas mal DEVANT; par contre colomier est une equipe qu'il faut respecter ; je la considere comme un grand club.TR2S GRANDE POLITIQUE DE JEUNES , des educateurs talentueux comme par exemple josé oses, alain gallaud que je salue, faut pas oublié une finale championat de france, une finale , coupe d'europe, et des joueurs immenses, DALPOS . SADOURNY . GALTIER, et autres et je ne parle pas de 30 ANS EN ARRIERRE; je suis carcassonnais, mais colomier je les bades

#11

Mecs a écrit :

DAX attention ils manquent la saison mais c'est pas mal DEVANT; par contre colomier est une equipe qu'il faut respecter ; je la considere comme un grand club.TR2S GRANDE POLITIQUE DE JEUNES , des educateurs talentueux comme par exemple josé oses, alain gallaud que je salue, faut pas oublié une finale championat de france, une finale , coupe d'europe, et des joueurs immenses, DALPOS . SADOURNY . GALTIER, et autres et je ne parle pas de 30 ANS EN ARRIERRE; je suis carcassonnais, mais colomier je les bades

Des grands clubs, on t'en citent autant que tu veux qu'ils sont en fédérale. Le passé ne donne droit à aucun privilège, sauf au respect. Et Bourgoin pourrait bien aller en fédérale, sauvant ainsi le 15ème de pro d2 cette saison.

#12

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#13

Sergueï le tracteur russe a écrit :

Le sujet initial était la lente descente de Narbonne et là je suis d'accord. Narbonne n'a plus rien à voir avec le club prestigieux qu'il était. par contre quelles en sont les raisons? Je ne suis pas assez féru en la matière mais si on pouvait avoir l'avis éclairé d'amis Audois ou autres...

La lente descente n'a pas commencé je dirais même lors de la descente en pro d2, mais au moins depuis le début des années 2000. MAUVAISE GESTION DE CE CLUB???

#14

narbonne, à commencer la descente avec de pouzillac et berbizier, les grands president sont pech de laclause, et jean louis despoux le reste . PAR CONTRE deja je peux te dire le nouveau de narbonne il est entraineur au nord de la loire, il est de l'aude , un type intergre et du mental . DEVINER

Pro D2