Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'as raison, j'avais pas pensé à celle là. Il aurait changé de camps en 2 minutes. Portait-il une oreillette ? reliée directement à Camou, Hourquet, Blanco. Où alors aurait il entendu une voix ? O:)
geordieoccitan a écrit :Vraiment vous chercher la polémique pour pour n'importequoi. Je crois savoir que Pierre Chadebech est Correzien.....c'est comme si on disait d'un basque qu'il est Béarnais. Faut arr^ter la parano. L'arbitre a été cohérent. Il n'a pas siffler les fautes sur les rucks et groupés de Lourdes pendant toute la partie, il a donc laissé joué de la même manière les Lillois à la fin. Franchement, vous n'aviez qu'a gagner le renvoi et vous auriez gagner le match. Lille a été meilleur et sur la fin ils en ont plus eu envie. Rien a voir avec l'arbitre qui n'a serte pas toujours tout siffler mais vraiment dans les deux camps. Au moins il a été cohérent, les joueurs doivent analyser et s'adapter à un arbitrage. Bravio aux Lillois et bonne chance à Lourdes qui a fait un bon match, mais la bande de potes Lilloise avait plus envie.
Plus d'envie côté liloois ? Ca se voit que t'étais pas au match !! Pour ta gouverne, à lourdes aussi c'est une bande de pote je dirai même d'amis pour certains qui se connaissent depuis plus de 10 ans !
bruno1 a écrit :la marmotte lourdaise sort de son hibernation
et toi d'ou tu sorts ?
Je dirai même c'est lui qui dit qui y est ! Quelle discussion intéressante qui fait avancer un "débat" encore jamais lu sur aucun topic...
Mi j'y étais, et j'ai vu 2 belles équipes fortes dans l'engagement. XXX qui jouent, XV qui gagnent, XV qui pleurent, malheureusement je n'ai pas entendu XXX qui chantent. Dommage, le coeur Lourdais n'y était pas, et nous, Lillois, devions repartir vite pour cause d'avion. Pour ce qui est de l'envie, ce n'était pas ce qui manquait côté Lourdes, mais je pense, surtout à un manque de concentration sur le dernier coup d'envoi, persuadé d'avoir la victoire en poche. Vous avez découvert le pourquoi, d'??Allez La Choune???
cadet a écrit :bruno1 a écrit :la marmotte lourdaise sort de son hibernation
et toi d'ou tu sorts ?
tout in haut de ch'terril ![]()
fieu, je vais te répondre ici parceque par mp trop facile avec mon adresse mail un indice
col du soulors, chez poulou 1992... ![]()
FIEU a écrit :Comment peut on avoir des doutes ? Lille gagne 4 essai à 1. Le reste pour Lourdes des pénalités... à part cela, l'arbitre n'a jamais sifflé contre Lille. Il est facile d'incriminer l'arbitre, plutôt que de se remettre en cause sur le dernier coup d'envoi.
Rien que pour ça je me demande pourquoi les Lourdais continuent de discuter. Il ne méritait même pas le BD.
Fernand Naudin a écrit :Je dirai même c'est lui qui dit qui y est ! Quelle discussion intéressante qui fait avancer un "débat" encore jamais lu sur aucun topic...
on t'a pas demandé d'y venir dans la discussion si c'est pas intéressant
Et ben, on va faire une conversation intéressante sur ce Topic. Chez Poulou, y avo Tutu, La grande Saucisse, Ch'fef, Glansol, les temoins de la marièe (parties en 8.(
Et Gradouble, c'est bien ti ?
Dernière modification par FIEU (02/03/2011 16:41:33)
FIEU a écrit :Et ben, on va faire une conversation intéressante sur ce Topic. Chez Poulou, y avo Tutu, La grande Saucisse, Ch'fef, Glansol, les temoins de la marièe (parties en 8.(
Et Gradouble, c'est bien ti ?
quelle intelligence !!!!!!
cadet a écrit :vadrouilleur a écrit :Il faut arrêter la parano là. je comprends la déception et la rancoeur, mais y'a pas de complot anti-lourdais ! Qu'est-ce qu'on devrait dire en se retrouvant dans cette poule et 24000 km de déplacement ! Alors cadet prends tes calmants et relis le règlement. Romanico a parfaitement raison. Même si le temps est dépassé, tant qu'il n'y a pas de faute et le ballon reste sur le pré, il ne peut pas siffler. Maintenant, peut-être qu'il n'a pas sifflé de fautes, j'en sais rien. Mais Lourdes a commis une grosse faute en ne récupérant pas le ballon sur le renvoi, et ça pas la faute d'un lillois... Concentrez vous sur les prochaines échéances. J'espère que Lourdes va se maintenir. C'est un bon club et une belle équipe.
Vadrouilleur apprends le réglement aussi . C VRAI QUE LES REGLES AU FOOT ET AU RUGBY SONT PAS LES MEMES
Puisque tu sais te servir d'un clavier, tu aurais pu regarder le site de l'IRB d'où vient l'extrait ci-après :
(e) Si la durée fixée expire et que le ballon n'est pas mort, ou qu’une mêlée ordonnée ou touche qui a été accordée n'est pas terminée, l'arbitre autorisera la poursuite du jeu jusqu'à ce que le ballon soit mort. Le ballon devient mort lorsque l’arbitre accorde une mêlée ordonnée, une touche, une option à l’équipe non fautive, un coup de pied de renvoi ou après une transformation ou la tentative réussie d’un coup de pied au but. Si une mêlée ordonnée doit être reformée, la mêlée n’a pas été terminée. Si la durée fixée expire et qu'un arrêt de volée, un coup de pied franc ou un coup de pied de pénalité est ensuite accordé, l'arbitre autorisera la poursuite du jeu.
Je crois que pour le foot tu parlais pour toi mon lapin
.
Dernière modification par vadrouilleur (02/03/2011 16:56:31)
le jeune marié ![]()
Bien ! Nest pas Président qui veut 8o
Tu vas au match samedi ?
Je te le dis on va lui pourrir son topic ![]()
![]()