Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US DAX- US CARCASSONNE

#1

L'intérêt de ce match est très différent pour les 2 équipes. Dax n'a plus de joker, une nouvelle défaite à domicile et il se mettrait en danger. L'USC est assurée du maintien. C'est une excellente chose, mais cela peut entrainer un laisser aller coupable. Espérer la 5° place est utopique (sauf série de victoires inattendue). Quelle sera notre motivation? Devant une équioe redoutable derrière, qu'il faudra priver de ballons, seule une partie du niveau de celle contre Narbonne, de la part de notre pack, nous laissera des chances de gagner.

#2

je partage ton point de vue, difficille de faire 2 fois les memes rencotres

#3

Très difficile en effet mais pas impossible,ce mois de mars sera détreminant pour la qualif ou pas, nous seront vite fixer la moindre défaite nous sera fatale je pense .

y arribaren !!

#4

pour l usc , c est de voir a quoi ressemble la decouverte des phases finale donc on y va pour la gagne ! mais bon!! voila pour moi l interet de tout gagner sans aller plus loin que les demies ( because budget) on est encore des petits dans ce monde et puis une reputation cela se forge dans le milieu du rugby pour la saison a venir recrues -sponsor principal - mairie -equipementier et autres enfin c est mon point de vue !! apres ??!!

#5

Ah oui alors !!! Moi je verai bien une 1/2 Albi - USC mais c'est dans mes rêves les plus fous !!!!!!

y arribaren !!

#6

L'équipe pour Dax Palo Sidobre Momo Guironnet Macurdy Etien Koffi Cabot Rippert Garcia Pagès Molinier Morel N'gog Solana rempl:Braken Cidre Déboulbès Janneard Barrière Mahé Rosalen Labbi Ch Labit sur radio rugby.fr

y arribaren !!

#7

pettp a écrit :

L'équipe pour Dax Palo Sidobre Momo Guironnet Macurdy Etien Koffi Cabot Rippert Garcia Pagès Molinier Morel N'gog Solana rempl:Braken Cidre Déboulbès Janneard Barrière Mahé Rosalen Labbi Ch Labit sur radio rugby.fr

Ca va être dur! Devant c'est bon mais derriére si on ne les prive pas de ballon, on va prendre l'eau 8)

#8

Si vous avez une grosse conquête et une défense de fer, alors vous gagnerez à Dax. Pas facile mais tout à fait possible, une victoire de Carca arrangerait bien les affaires d'Aix... Alors ALLEZ LES CANARIS! Bon match.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#9

Franchement, notre saison est terminée avec la victoire contre Narbonne. Je ne vois pas une victoire à Dax..

#10

Lu dans Sud-Ouest : US Dax : Diaz - Nanuku, Lacaze, Turinui, Bourret - (o) Lagardère, (m) Quiniou - Adrillon, Deniau, Lièvremont (cap) - Tewhata, Bert - Smith, Bonet, Synaeghel. Remplaçants : Ducasse, Hugues, Dry, Beal, Lopez, Apanui, Mazières, Sagario. US Carcassonne XV : Solana - N'Gog, Molinier, Morel, Pagès - (o) Garcia, (m) Ripert - Koffi, Etien (cap), Cabot - Macurdy, Guironnet - Ben Bouhout, Sidobre, Paloméra. Remplaçants : Cidre, Bracken, Jeannard, Barrière, Mahé, Rosalen, Labbi, Delboulbes. Les Dacquois devront se passer pour cette rencontre du centre Ludovic Courtade, qui se plaint du nerf sciatique. Filimone Bolavucu, victime d'une entorse du genou, est lui aussi forfait. Ils rejoignent à l'infirmerie Radidi (cuisse), Davies (convalescence), Pendanx (opération des ligaments du genou), Deen (cuisse) et Yves Pédrosa (genou). Narukutabua, absent de longue date, a fait cette semaine son retour sur les terrains. Il n'a cependant pas été retenu dans le groupe, tout comme August, André, Rameau, Poulain et Auzqui

#11

sur cette compo, on sent deja que le depart de felx est officiel , par contre faire rentre cabot est une bonne chose

#12

Toi par contre Mecs tu n'est pas officiel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#13

tu veux dire quoi par la

#14

Quand je lis sur la page facebook de Felix Le Bourhis "A fini la saison, vivement la préparation" Comme il n'est pas annoncé dans les blessés, la messe est dite...

Pro D2