Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

en mémoire de ...

Un jeune rugbyman de Monein ( 64 ) a été lâchement et gratuitement assassiné cette semaine à Toulouse . Je propose qu'en sa mémoire et en soutien à sa famille , nous respections une minute de silence sur tous les stades de France . Et aussi adresser un message de révolte contre cette violence gratuite . Que ce message soit le plus largement diffusé . Repose en paix .......

allez le fécéo vive l'US Tyrosse

Son père a été longtemps responsable de l'ecole de rugby du SA Monein dont j'ai été joueur il y a très longtemps, vieux club de rugby béarnais (centenaire cette année) qui a connu ses heures de gloires de la fin des années 60 au débuts des années 80... Une pensée pour la famille de Jeremy.

Allez les bleus et Blancs. Allez le FCO

condoléances à la famille

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Sincères condoléances à sa famille, à ses amis et à son club sad

Condoléances à sa famille. La vie humaine ne semble plus avoir d'importances de nos jours malheureusement.

paten64 a écrit :

Un jeune rugbyman de Monein ( 64 ) a été lâchement et gratuitement assassiné cette semaine à Toulouse . Je propose qu'en sa mémoire et en soutien à sa famille , nous respections une minute de silence sur tous les stades de France . Et aussi adresser un message de révolte contre cette violence gratuite . Que ce message soit le plus largement diffusé . Repose en paix .......

Je suis tout à fait d'accord, je pense que la FFR etla LNR devrait demander cette minute de silence!!! Et pourquoi pas y associer le décès du président de l'olympique Marquois, Didier Cottenye. Il est décédé ce mardi à Beziers d'une crise cardiaque. Il fut le président de Marcq durant 8 saisons jusqu'en 2007, faisant passer le club de l'honneur à la Fédérale 2. Il avait reprit son poste de président en juin dernier afin de relancer le club actuellement en Fédérale 3. Le rugby des Flandres perd un président qui a beaucoup fait pour le développement de l'ovalie dans le Nord!!! Sincères condoléances aux 2 familles.

toute mes condoleance a la famille et a tous ses amis

sad rip

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Sincères condoléances a tous ceux que ce deuil affecte.

Une pensée pour la famille de Jeremy de la part des dirigeants et des joueurs du Stade Blayais Rugby Haute Gironde. L'entraineur des juniors du club blayais , ancien joueur su SAM dans les années 70 à 75.

Terrible nouvelle. sad Condoléances à ses proches. Soutien à ses amis.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

arno74 a écrit :
paten64 a écrit :

Je suis tout à fait d'accord, je pense que la FFR etla LNR devrait demander cette minute de silence!!! Et pourquoi pas y associer le décès du président de l'olympique Marquois, Didier Cottenye. Il est décédé ce mardi à Beziers d'une crise cardiaque. Il fut le président de Marcq durant 8 saisons jusqu'en 2007, faisant passer le club de l'honneur à la Fédérale 2. Il avait reprit son poste de président en juin dernier afin de relancer le club actuellement en Fédérale 3. Le rugby des Flandres perd un président qui a beaucoup fait pour le développement de l'ovalie dans le Nord!!! Sincères condoléances aux 2 familles.

c'est sympa de penser à Didier Cottenye arno74. condoléances aux familles touchées par ces drames.

Dernière modification par jvalgeant (04/03/2011 18:07:58)

Dans la vie tout est affaire de choix. ça commence par la tétine ou le téton et se termine par le chêne ou le sapin.     P.Desprosges.
Le drop goal n'est que l'éjaculation précoce de l'attaque.   P.Guillard

c'est ce jeune fils du pharmacien de monien ?

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Toutes mes amitiés au Moneinchons touchés par ce drame... Très bonne idée d'avoir crée un post à cet effet.

Fédérale 1