Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
fafayia a écrit :Mégissier a écrit :fafayia a écrit :allééé chatooooo!!!!!!!!!!!!!
Allez la Seyne!!! ]:D ]:D ]:D
tu te trompe de post je croit met des lunettes
Si un grassois supporte Chateaurenard, pourquoi pas un graulhétois ne pourrait-il supporter la Seyne? ]:D ]:D ]:D
Bon ça se joue finalement ? Gros match en vue du maintien, bonne chance aux 2 équipes
CoeurDeStade a écrit :Bon ça se joue finalement ? Gros match en vue du maintien, bonne chance aux 2 équipes
Merci ![]()
Allez chato, tout le monde avec vous!!!
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO O:)
CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO CHATO ![]()
Y'aurait il un pro du portable pour communiquer via RF l'évolution du score cet après-midi pour les supporters de Chato resté en Provence et pour les graulhetois qui ne peuvent se rendre au stade......Merci!!!
moi !!!!! etant remplacant je garderai mon iphone .... dans la chaussette....
taratata a écrit :moi !!!!! etant remplacant je garderai mon iphone .... dans la chaussette....
allez ludo on est avec vous!!!!
J'ai envie de dire allez CHATO...ca évitera une fin de championnat stressante pour l'USRP !!! Et puis chateaurenard c'est moins loin que GRAULHET !!
GRAULHET 12 - CHATO19
Moi supporter Graulhétois ,je tiens à féliciter l'équipe de Chato pour sa victoire . Elle le mérite donc .... Bravo à Chato et bon courage aux Graulhétois . Fates vous plaisir pour cette fn de saison.
13 bleu, t'es une truffe , tes commentaires sont dignes d'un supporter d'une tribune de foot. Il y a 4 mois que je n'étais plus intervenu sur ce site, mais je vois que tu es toujours aussi c.. qu'avant. Et ne fanfaronne pas car la fédérale 2 n'est pas si loin que ça pour beaucoup de club de la poule. L'esprit Rugby, tu ne sais pas ce que c'est. PS : je suis de Châteaurenard, et des mecs comme toi, le club et Châto s'en passe. va cracher ta m....e ailleurs.
un grand bravo a toute l equipe, une belle victoire ,merci a vous joueurs allez chaaaaaattttttttttttttttttttooooooooooooooooooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!