Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mic13 a écrit :13 bleu, t'es une truffe , tes commentaires sont dignes d'un supporter d'une tribune de foot. Il y a 4 mois que je n'étais plus intervenu sur ce site, mais je vois que tu es toujours aussi c.. qu'avant. Et ne fanfaronne pas car la fédérale 2 n'est pas si loin que ça pour beaucoup de club de la poule. L'esprit Rugby, tu ne sais pas ce que c'est. PS : je suis de Châteaurenard, et des mecs comme toi, le club et Châto s'en passe. va cracher ta m....e ailleurs.
Merci mic13, tu as incontestablement l'esprit rugby. Ce soir, les Graulhétois sont tristes. Il n'y a rien à rajouter, si ce n'est bravo à Châteaurenard!
Belle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!
Je pense que tous les GRAULHETOIS sont tristes, merci MIC13 pour ton soutien, quant à toi 13BLEU, il te faut faire très attention car dans cette poule la roue tourne très vite
![]()
taratata a écrit :Belle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!
bravo ludo on est fier de vous allez chato
taratata a écrit :Belle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!
salut ludo,un grand bravo a toi et ton équipe.fiers de vous les gars perso on rentre de st etienne ou l'on a gagnez avec les cadets
pasrcc a écrit :taratata a écrit :Belle victoire très bon état d'esprit pas de mauvais geste. Ambiance sympathique après le match !!!
salut ludo,un grand bravo a toi et ton équipe.fiers de vous les gars perso on rentre de st etienne ou l'on a gagnez avec les cadets
bravo a vous aussi allez chato
Merci taratata pour ton témoignage qui prouve que Graulhet sait perdre et ne cherche pas à se battre. Bon vent à Châteaurenard, même si ce soir nous avons le coeur lourd...
on pourrait avoir un petit commentaire de match : évolution du score ,points marqués (essai , pénalité ,drop). point fort du gagnant ,point faible du perdant , un commentaire .
Joli match entre 2 équipes sensiblement égales a mon avis. Personne n'a fermé le jeu, pas de mauvais gestes et beau temps en prime. Le réalisme a fait la différence au final. Je pense que Graulhet a globalement dominé territorialement mais a péché dans la finition ( comme souvent cette saison ). Un essai raté de très peu et surtout plusieurs pénalités et drops qui comptent lourd au final. Chauteaurenard est donc toujours resté au contact au score et a pu y croire ........... et ce qui devait arriver arriva. Sur une récupération et une contre attaque Chateaurenard marque l'essai de la victoire à 8 ou 10 minutes de la fin du match. Un match parfait à l'extérieur pour Chateaurenard et encore une fois pas mal de regrets coté Graulhétois.
beaucoup de fair play chez les graulhetois c'est a souligner quant a chato ils nous font enormement plaisir.....
Dernière modification par darry cool (06/03/2011 21:03:52)
Chris 81 a écrit :Joli match entre 2 équipes sensiblement égales a mon avis. Personne n'a fermé le jeu, pas de mauvais gestes et beau temps en prime. Le réalisme a fait la différence au final. Je pense que Graulhet a globalement dominé territorialement mais a péché dans la finition ( comme souvent cette saison ). Un essai raté de très peu et surtout plusieurs pénalités et drops qui comptent lourd au final. Chauteaurenard est donc toujours resté au contact au score et a pu y croire ........... et ce qui devait arriver arriva. Sur une récupération et une contre attaque Chateaurenard marque l'essai de la victoire à 8 ou 10 minutes de la fin du match. Un match parfait à l'extérieur pour Chateaurenard et encore une fois pas mal de regrets coté Graulhétois.
merci chris pour les points ça peut être 4 pénalités de chaque côté et 1 essai transformé pour chato
Respect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Taratata, tu peux être fier de ton équipe.
waikato a écrit :Respect à Châto qui va gagner à Grasse puis à Graulhet. Taratata, tu peux être fier de ton équipe.
oui merci, mais que se fut dur, avec une fin de match à 5 metres de notre en but !!!! mais bon le realisme etait de notre coté, a noter la defaillance du buteur adverse. heureusement que les 4 points sont la, car au vu des resultats rien n'est joué encore !!!!
13 BLEU a écrit :vraiment bravo chato et felicitation a tous joueurs et dirigeants!tres belle perf , une tres bonne affaire en vue du maintien et les autres resultats,au fait quand on veut reporter des matchs qui n ont pas a etre reporter et qui sont des tricheurs ca c est retourné contre vous ! sur ce, que les portes de la F2 s ouvrent a vous et de l air! et encore bravo a chato !
Très intelligent ça comme propos tiens!!!