Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

benetton a nevers l'an prochain

zarguelou a écrit :

Ne t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va y avoir ce soir au classement par apport au Cap ! Ca y est Limoges en prod2 ....

Il va bien y avoir un trou mais je sais que le CAP a une grosse pelle pour le boucher au mois d'avril. smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

lavaupot a écrit :
zarguelou a écrit :

Ne t'agaces pas Lavaupot , pense à ton coeur et surtout pense au trou qu'il va y avoir ce soir au classement par apport au Cap ! Ca y est Limoges en prod2 ....

Il va bien y avoir un trou mais je sais que le CAP a une grosse pelle pour le boucher au mois d'avril. smile

Ça pourrait bien être un trou financier pour les deux... Les budgets vont et viennent en fédérale 1 comme ou avec les entraineurs...

Pourquoi , tu as des informations sur les finances des deux clubs ?

Je pars voir jouer Ribérac contre Langon !

zarguelou a écrit :

Je pars voir jouer Ribérac contre Langon !

Bon match Zarguelou ! Je ne peux aller voir l'USAL à St-Médard car je suis coincé en région parisienne. Je suis quand même allé voir Stade-Français-USAP hier avec la victoire méritée des Catalans. quant à l'USAL, cet après-midi ce ne sera pas si facile que ça, St-Médard se défend bien chez lui et ne prend jamais la marée à domicile.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Fédérale 1