Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
issa nissa a écrit :xcala26 a écrit :lavaupot a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............
oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ?
![]()
JE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????
Tu m'étonnes surtour aubenas avec le point de bonus offensif il y a de quoi se poser des questions...
le résultat contre Béziers n'est pas plus étonnant que les 78 points pris contre la Seyne. La réponse est dans la tête.
xcala26 a écrit :issa nissa a écrit :xcala26 a écrit :oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ?
![]()
JE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????
Tu m'étonnes surtour aubenas avec le point de bonus offensif il y a de quoi se poser des questions...
Moi ça ne m'étonne pas !! Aubenas joue sa survie aujourd'hui, une défaire les envoyant quasi à coup sur en F2. De son coté Beziers est largement en tête de la poule, donc joue plus tranquil. Les joueurs d'aubenas sont morts de faim, ont faits l'impasse la semaine dernière et donnent tout. Donc ce résultat ne me surprend pas tant que ça
lannemezan 19 St Jean de Luz 13
essai de pauthe pour strasbourg transformé montoya STRASBOURG 13 MONTLUCON 6
essai pour le MR 13 à 13 !!
tyrosse 54 Cahors 28 fin du match Bo Tyrosse
redjack a écrit :essai pour le MR 13 à 13 !!
Ca va etre chaud !!
72e: St Médard-Limoges 8-19
@lavaupot : tu as un lien radio steuplé ?
80e: St Médard-Limoges 8-22
55' Macon 19 - 25 Bourg Drop de Manguelin
lannemezan 19 St Jean de Luz 13 fin du match BD
19-25 bourg