Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
très grosse domination de strasbourg
gaston a écrit :eric4992 a écrit :strasbourg 6 mr 0
Eh......... Déconnez pas les mecs
xavstras a écrit :très grosse domination de strasbourg
gaston a écrit :eric4992 a écrit :strasbourg 6 mr 0
Eh......... Déconnez pas les mecs
CA ne m'étonne guere car Bobigny en avait bavé chez vous
12' Macon 3 - 3 Bourg Pénalité de macon
le banc de MONTLUCON devrait faire la différence sur 80 mn...
Autres scores P4, sans les essais: Tyrosse - Cahors : 19-11 Orthez - Lourdes : 10-17 Figeac - Tournefeuille : 0-0
moi non plus je ne comprends pas pourquoi les derniers matchs de périgueux ont été reporté, c'est vrai qu'il y a eu pas de matchs reporté en décembre et janvier cela explique peut être, le championnat de fédérale 1 la phase régulière finira 3 semaines plus tard le 1er mai au lieu du 10 avril, donc les phases finales commenceront plus tard.
PérigourdindePARIS a écrit :Salut à tous ! Quelqu'un sait pourquoi Périgueux ne joue pas ? Déjà apres le match annulé en Gironde, cela va faire 2 matchs de retard sur le calendrier... d'autres équipes ont aussi des matchs en retard.
Et les gars fézé pas les cons il nous faut cette victoire en terre Strasbourgeoise. Quel est le résultat de la B??
Dernière modification par Thor (06/03/2011 15:52:12)
Romans-Blagnac 9-6 (mi-temps)
16' Macon 6 - 3 Bourg Pénalité de Macon
6/3 pour strasbourg quelqu'un a des info sur annecy cergy??
lavaupot a écrit :Romans-Blagnac 9-6 (mi-temps)
En fait c'est Blagnac 06 Romans 09. Romans joue à l'extérieur.
Dernière modification par titibonehead (06/03/2011 15:54:36)
je ne crois pas redjack, strasbourg est capable de battre votre équipe favorite, je connais bien les joueurs de strasbourg et je sais qu'ils sont capables de faire des matchs de folie, comme face à orléans il y avait 0/13 pour orléans au repos, strasbourg l'a emporté 14/13
redjack a écrit :le banc de MONTLUCON devrait faire la différence sur 80 mn...
18' Macon 6 - 6 Bourg Pénalité de Manguelin
Mi-temps: St Médard-Limoges 5-3