Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CAL 19 SJL 6
denardinho a écrit :Qu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!
Je ne suis pas au stade mais on a un peu le nez dans la farine, il me semble. Cela sent le match où on passe à côté. Que fait le RCV en ce moment ?
A STRASBOURG 45' penalité réussi pour montluçon STRASBOURG 6 6 MONTLUCON
mauleon 23 morlaas 12 Bo
Mauléon - Morlaàs: 23-12 (3essais à 0)
auriez vous les scores des matchs en poule 1 suresnes/bobigny et annecy/cergy
mauleon 23 Morlaas 19 plus de Bo
3 essais a 1
Dernière modification par Old7fromLUC (06/03/2011 16:18:15)
39' Macon 19 - 15 Bourg Essai transformé de Macon => Mi-temps
Dernière modification par fab01 (06/03/2011 16:17:15)
64ème minute:
Tyrosse - Cahors : 47-28 (7 essais à 3) ![]()
lavaupot a écrit :denardinho a écrit :Qu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!
Je ne suis pas au stade mais on a un peu le nez dans la farine, il me semble. Cela sent le match où on passe à côté. Que fait le RCV en ce moment ?
aucune nouvelle, je cherchouille sur le net mais ça sent pas bon. beaucoup trop d'absents notamment en 1ère ligne et pour défier le bon paquet marmandais j'ai peur que cela soit insuffisant. un bd suffirait à notre bonheur à mon sens...
denardinho a écrit :Qu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!
Tu viens de me réveiller, j'ai décidé de passer 2 pénalités.
55e: St-Médard-Limoges 8-9
Carton blanc pour le 5 de Montluçon
30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... ![]()
denardinho a écrit :lavaupot a écrit :denardinho a écrit :Qu'est ce qui se passe Lavaupot ? Des absents ? Du monde au repos ? Dis nous tout !!
aucune nouvelle, je cherchouille sur le net mais ça sent pas bon. beaucoup trop d'absents notamment en 1ère ligne et pour défier le bon paquet marmandais j'ai peur que cela soit insuffisant. un bd suffirait à notre bonheur à mon sens...
Vous avez les moyens de bouffer les Marmandais bien que leur pack soit peut-être le meilleur du groupe.