Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores dimanche 6 mars.

Mauléon - Morlaàs : 23-22 (essais 3-1)

mauleon 23 morlaas 22 3 essais à 1 61eme

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

xcala26 a écrit :

30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... yikes

Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.

A STRASBOURG carton blanc pour le n°5 de montluçon score inchange toujours 6 partout

quelqu'un a til des nouvelles de RCO - DIJON ?

mauleon 26 morlaas 22

olivier a écrit :
xcala26 a écrit :

30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... yikes

Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.

lol t'as craqué toi de parler comme ça ??? destresse vs allez quand meme descendre !! tu vas te faire marcher dessus la semaine prochaine a romans, profite de ta victoire contre la B de Béziers !

xcala26 a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

A 20 mn de la fin : Marmande 15 Vannes 18 mais pénalité pour Marmande à 25 m des poteaux ...

60e: essai pour Limoges (talonneur). St Médard-Limoges 8-16

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

M'en fous je ne suis pas d'aubenas, mais les réflexions de nouveau né, ça m'gave

lavaupot a écrit :
xcala26 a écrit :

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............

oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ? lol lol

mauleon 26 morlaas 25 3 essais a 1 66eme

tournefeuille mene a figeac

Fédérale 1