Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Mauléon - Morlaàs : 23-22 (essais 3-1)
mauleon 23 morlaas 22 3 essais à 1 61eme
xcala26 a écrit :30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat...
Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.
A STRASBOURG carton blanc pour le n°5 de montluçon score inchange toujours 6 partout
quelqu'un a til des nouvelles de RCO - DIJON ?
mauleon 26 morlaas 22
olivier a écrit :xcala26 a écrit :30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat...
Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.
lol t'as craqué toi de parler comme ça ??? destresse vs allez quand meme descendre !! tu vas te faire marcher dessus la semaine prochaine a romans, profite de ta victoire contre la B de Béziers !
xcala26 a écrit :30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............
A 20 mn de la fin : Marmande 15 Vannes 18 mais pénalité pour Marmande à 25 m des poteaux ...
60e: essai pour Limoges (talonneur). St Médard-Limoges 8-16
M'en fous je ne suis pas d'aubenas, mais les réflexions de nouveau né, ça m'gave
lavaupot a écrit :xcala26 a écrit :30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat...
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............
oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ?
![]()
mauleon 26 morlaas 25 3 essais a 1 66eme
tournefeuille mene a figeac