Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Evolution des scores dimanche 6 mars.

lourdes mene a orthez

La bonne longueur, pour les jambes, c'est quand les pieds touchent par terre.

quelqu'un aurait l'évolution du score POUR ANNECY/CERGY PONTOISE et SURESNES/BOBIGNY

olivier a écrit :

M'en fous je ne suis pas d'aubenas, mais les réflexions de nouveau né, ça m'gave

Oui mais c'est pas la peine de t'exiter mais avoue quand même qu'une équipe comme Béziers prenne 30 points à AUBENAS c'est bizarre quand meme, qui plus est avec 4 essais à 1 !

lannemezan 19 St Jean Luz 6 reste 12mn

42' Macon 19 - 22 Bourg Essai transformé de Bourg

Merci Jaspe. Des nouvelles ne serait-ce que de cette pénalité ?

a STRASBOURG il reste 15 minutes score inchangé STRASBOURG 6 MONTLUCON 6

olivier a écrit :
xcala26 a écrit :

30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... yikes

Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.

Peux-tu nous en dire plus ?

denardinho a écrit :

Merci Jaspe. Des nouvelles ne serait-ce que de cette pénalité ?

Non, désolée sad

Essai Strasbourgeois !!!!!! Inscrit par le jeune ailier Audric Pauthe ! 13 - 6 !!!! Allez RCS !

xcala26 a écrit :
lavaupot a écrit :
xcala26 a écrit :

30 à 13 pour aubenas 4 essais à 1, c'est ce que l'on appele filer un match ! Merci messieurs de Béziers de fausser la fin du championnat... yikes

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizarre, très bizarre.............

oui comme tudis bizarre quand meme, mais apparement selon Olivier en une semaine Aubenas a appris à jouer ? lol lol

JE TROUVE QUAND MEME CE RESULTAT TRES TRES ETONNANT ???????????????????

denardinho a écrit :
olivier a écrit :
xcala26 a écrit :

Qu'est ce que tu en sais tocard, t'es au match? Alors ferme tabouche de vieille. Moi je sais ce qui s'est passé cette semaine et je ne suis pas surpris.

Peux-tu nous en dire plus ?

Ils se sont shootés aux châtaignes les joueurs d'Aubenas ? smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

xcala26 a écrit :
olivier a écrit :

M'en fous je ne suis pas d'aubenas, mais les réflexions de nouveau né, ça m'gave

Oui mais c'est pas la peine de t'exiter mais avoue quand même qu'une équipe comme Béziers prenne 30 points à AUBENAS c'est bizarre quand meme, qui plus est avec 4 essais à 1 !

Même si c'est bizarre, c'est leur problème de lâcher un match, les autres n'avaient qu'à être meilleurs avant.

mauleon morlass 26 25 reste 8mn

Dernière modification par Old7fromLUC (06/03/2011 16:34:03)

Fédérale 1