Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Massy

Match Bourg-Massy, le Midol titre "combat des chefs" et "une apothéose". ça promet, espérons un arbitre à la hauteur ! smile

URCUIT a écrit :

Massy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !

Mais en perdant le match ça ne vous fera qu'un point. Peut-être deux avec le bonus défensif ! lol

Il paraitrait que Bernardot joue en B Pourquoi ???? ainsi que Pages .

PurpleOne a écrit :

parce que on peut pas mettre 24 joueurs sur la feuille de match !!!!!!!!!!!!!!!!

PurpleOne a écrit :

Parce que Zorro lui a donné un jour de congé.

tatane6974 a écrit :
jordanasm a écrit :
tatane6974 a écrit :

Pages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal bernardot ? Dernard une nouvelle fois sur le banc, pourtant notre meilleur marqueur d'essai cette saison drancourt remplacant alors que c est peut etre le meilleur bressans depuis janvier ? Napoly titulaire a la melée, ca va faire du bien Garnier en 8 a voir en tout cas en touche ca va envoyer entre saglio, buathier et garnier

Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.

tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! tongue

Le problème avec des personnes comme toi, c'est qu'elles ne connaissent pas assez le rugby. Tu ne regardes que les zones de jeu, mais personne ne remarque le placement de Purdie, son activité en touche. Il a toujours avancé. Les coachs font surement tourner, moi aussi je préfère Fabien en 8, mais à part son plaquage manqué sur l'essai maconnais, trouve moi sur ce match ce qu'il ne t'a pas plu de la part de Justin

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

Tatane ne voit pas assez Purdie dans le jeu: Justin bridé ? tongue

Pat01 a écrit :

Tatane ne voit pas assez Purdie dans le jeu: Justin bridé ? tongue

Justin p'tit peu ! lol Je sors ...........

PurpleOne a écrit :

Pas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!

Trés déçu de ne pas les voir dans l'effectif pour ce match trés difficile , on se prive d'atouts certains pour ce match capital , on verra si le résultat est positif mais là je ne comprends pas.

Dernière modification par MAC J (12/03/2011 17:33:35)

tatane6974 a écrit :
jordanasm a écrit :
tatane6974 a écrit :

Pages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal bernardot ? Dernard une nouvelle fois sur le banc, pourtant notre meilleur marqueur d'essai cette saison drancourt remplacant alors que c est peut etre le meilleur bressans depuis janvier ? Napoly titulaire a la melée, ca va faire du bien Garnier en 8 a voir en tout cas en touche ca va envoyer entre saglio, buathier et garnier

Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.

tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! tongue

Tatane , je ne partage pas tes analyses ,il faut juger un joueur sur son activité sur l'ensemble du match et non que sur une action. C'est comme dire Massy faible en mélé fermé .... roll

Dernière modification par MAC J (12/03/2011 17:49:52)

MAC J a écrit :
PurpleOne a écrit :

Pas de Pages , Purdie , et de Bernardot sur cette feuille de match !!!!!!!!!!

Trés déçu de ne pas les voir dans l'effectif pour ce match trés difficile , on se prive d'atouts certains pour ce match capital , on verra si le résultat est positif mais là je ne comprends pas.

je suis un peu comme toi roll

mobilisation les gars, on est tous entraineurs et tous des grandes gueules, pour ce match il faut faire front commun et faire confiance aux capacités de chacun et ne pas prendre le rôle d'un autre. Marech' et Yoan savent ce qu'ils veulent face à Massy, la compo, le style de jeu nous n'y pouvons rien, seulement on est là pour pousser et faire un bloc commun, tous ensembles et unis, nos violets jouent à 16 et les autres à 15 !!!

Etre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et des opinions sur les perfs des joueurs.

MAC J a écrit :

Etre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et des opinions sur les perfs des joueurs.

c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.

Fédérale 1