Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Massy

PurpleOne a écrit :

A part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? yikes

Je pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.

BERNARD Frédérick a écrit :
MAC J a écrit :

Etre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et des opinions sur les perfs des joueurs.

c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.

Ceux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. roll

MAC J a écrit :
MAC J a écrit :

Etre déçu d'une compo ne m a jamais empêché d'encourager l'équipe,après on a tous des préférences et des opinions sur les perfs des joueurs.

c'est ce que je dis, mais quand on met un bémol sur une compo on est moins à fond plus en retenue lors du déroulement du match, mais bon je te fais confiance pour pousser nos couleurs.

Ceux qui savent qui je suis , reconnaitront que je suis toujours dans la retenue de toute manière O:) , et peut-être que l'on m'entendra un peu crier mais juste pour ce match car ce match sera trés dur. roll

on est d'accord, au plaisir de se rencontrer, seulement d'autres n'auront pas ta passion et ta fidélité smile

PurpleOne a écrit :

Il paraitrait que Bernardot joue en B Pourquoi ???? ainsi que Pages .

Peut étre aussi que la B veut conforter sa 2eme place au classement car la aussi ca cravache dur wink Enfin je dis ca ,je dis rien wink

Bernardot et Pages, dommage, je trouve qu'ils apportent beaucoup. Peut-être légèrement blessés.

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Bonaz peut aussi jouer 2° ligne.

mobilisation les gars, on est tous entraineurs et tous des grandes gueules, pour ce match il faut faire front commun et faire confiance aux capacités de chacun et ne pas prendre le rôle d'un autre. Marech' et Yoan savent ce qu'ils veulent face à Massy, la compo, le style de jeu nous n'y pouvons rien, seulement on est là pour pousser et faire un bloc commun, tous ensembles et unis, nos violets jouent à 16 et les autres à 15 !!!

Les joueurs et les supporters font l 'esprit et la force d' un club........

MAC J a écrit :
PurpleOne a écrit :

A part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? yikes

Je pense que les entraineurs penche pour une autre option , déplacement certainement de Buathier en 2°ligene voir Garnier si nécessaire.

Un deuxième ligne ne se remplace pas forcément par un troisième ligne : il faut un gratteur , déplayeur , pouceur ....... en faite un gars prêt au combat de l 'ombre !

Dernière modification par PurpleOne (13/03/2011 01:00:03)

MAC J a écrit :
MAC J a écrit :

Moi je suis obligé de te connaitre, mais je m'en serai bien passé big_smile big_smile C'est la famille tongue Pour Pagès, c'est une blessure selon la presse (Midol il me semble, Vailloud pareil) Sinon MAC J, prêt à tout donner demain, remonter les troupes, réveiller la CGT ! ALLEZZ VVIIOOLLLETTTSSS TES SUPPORTERS SONT LA !!

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

smile smile smile

On a besoin de tous pour faire taire Massy !

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

malgres la pluie sad ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE !!!!!!!!

Allez violet match plus qu'important.

MAC J a écrit :

Allez violet match plus qu'important.

oui en perdant ce match on est pratiquement eliminé , si dijon et montluçon gagne aie !! ALLEZ VIOLETS EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 1