Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Allez Violet!
bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon match aux deux groupes
sergio21 a écrit :bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon match aux deux groupes
a partir de 15h
merci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon match!!
rue du pack a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon match aux deux groupes
a partir de 15h
sergio21 a écrit :merci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon match!!
rue du pack a écrit :sergio21 a écrit :bonjour, il,aurait-il un moyen pour suivre le match sur internet? radio ou autre? merci! et bon match aux deux groupes
a partir de 15h
en nat b victoire de bourg 20 a 12 desoler l'amI
![]()
Vévé a écrit :On a besoin de tous pour faire taire Massy !
Faire taire qui??
ok!! c'est le jeu ma pauvre lucette. match qui a du mal à trouver son ry thme si j'en crois les commentaires de Mr tropic fm!!, 6 à 0 pour bourg. bagarre, un jaune partout, mélée simulée jusqu'à la pause..... on attend la suite... tout est possible!
rue du pack a écrit :sergio21 a écrit :merci beaucoup pour le tuyau l'ami. je vais pouvoir suivre cela depuis massy!! encore merci et bon match!!
rue du pack a écrit :a partir de 15h
en nat b victoire de bourg 20 a 12 desoler l'amI
![]()
![]()
En tout cas, la victoire est là, 15 - 10 pour Bourg !!!
violets15 a écrit :Bjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bourg............................
Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
15 / 10 pour bourg BD pour nous, c pas si mal, meme si il y avait la place de les battre!! bonne route aux bressans
olivier a écrit :violets15 a écrit :Bjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bourg............................
Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
qu'il est drôle!! aussi drôle que son histoire de pêt et de caca...
Bravo à Bourg, mais oui, vous aviez raison, l'équilibre des commentaires du journaliste de la radio c'est impressionnant. J'ai rarement entendu cela... A l'écouter on ne comprend pas pourquoi Massy n'a pas eu 10 pénalités de plus contre lui, cinq cartons et encaissé 5 essais de plus.... Pas plus que pourquoi ce satané arbitre a sifflé quelques pénalités contre Bourg alors qu'aucune n'y était !!! ni fait jouer des arrêts de jeu, ni...
Epoustouflant! Au moins il permet de suivre l'évolution du score.
Mais cela n'enlève rien au mérite de l'équipe de Bourg qui a réussi à gagner son match à ne pas perdre. ![]()