Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est pas moi qui fait des sous entendus, alors tu te calmes. A priori, un arbitre bourguignon aurait du faire perdre bourg si l'on en croit les bizarreries de violet 15.
Les spectateurs n'ont qu'à bien se tenir!!
olivier a écrit :C'est pas moi qui fait des sous entendus, alors tu te calmes. A priori, un arbitre bourguignon aurait du faire perdre bourg si l'on en croit les bizarreries de violet 15.
prout!
violets15 a écrit :olivier a écrit :violets15 a écrit :Bjr Etrange , étrange ..........un arbitre du Cté Bourgogne aujourd'hui pr Bourg............................
Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
ça n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................
Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.
olivier a écrit :Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.
Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
bonjour, parce que les arbitres bourguignons favorisent massy???..... c'est nouveau et historiquement, renseignez vous et vous verrez que cela a plutot été l'inverse à maintes reprises!! mais, bon, on peut difficilement vous empecher de dire n'importe quoi.... et pour cause!! enfin, pour ma part, je ne me cacherais pas derrière ca, massy perd à bourg et c'est loin d'etre une surprise, vu la qualité de bourg! on prend le BD et cela est très bien pour nous! pour la suite, nous verrons d'ici peu!! bonne route aux bressans
olivier a écrit :violets15 a écrit :olivier a écrit :Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné.
ça n'enlève rien au fait que certaines désignations d'arbitres sont surprenantes ds le contexte de cette poule 1 , et après celà on s'étonnera de la réaction parfois virulente des spectateurs...................
Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.
Massy-pas les autres... a écrit :olivier a écrit :Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.
Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.
J'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.
Ce qu'il pouvait sous-entendre, c'est que l'arbitre est de Bourgogne (Dijon...) qui est un comité dans lequel joue un club concurrent de Bourg dans la course à la qualif.
Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.
Ouf !!! Gagné, Bourg manque 2 occases franches en 1ère mi-temps, Massy est toujours resté dans le match car on n'a pas su scorer sur nos temps forts. Les Franciliens marquent un bel essai. Beaucoup de jeu de part et d'autres. Bourg a pris le dessus en mélêe dès le début du match avec en plus une bonne conquête en touche. L'arbitrage est ce qu'il est, faut faire avec, si on plante cette grosse occase avant la mi-temps, le match est tordu (c'est en tout cas mon de vue). Une victoire avec les tripes mais c'est bon pour le moral. Allez Violets !!!!!!!!!!!
faites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!! pas de quiproquo, pas d'incompréhension possible.... que de l'élitisme!! bon, on dégonfle le melon et on respire!! l'agacement pour si peu de choses me stupéfait!! pas une miette de recul! allez, je vais consulter les infos!! il parait q'il y a eu un petit truc bizarre au japon!! enfin, ca doit pas etre si important que ca à coté de ce que je viens de lire......
olivier a écrit :Massy-pas les autres... a écrit :olivier a écrit :Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.
J'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.