Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Massy

tatane6974 a écrit :

Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.

etonnant concernant la melée, un de leur point fort d'habitude..

barajo a écrit :
tatane6974 a écrit :

Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.

Et pourtant les echos que j avais de massy : superbe equipe complete mais qui a une melee faible et ca s est confirme aujourd hui

allez Massy a écrit :
tatane6974 a écrit :
allezviolet01 a écrit :

ALLEZ VIOLETS encore trois marches a franchir, c est pas le moment de se casser la gueule... 8o 8o bon sinon dimanche pluie a priori...on fera avec neutral neutral

C est pas plus mal s'il pleut, le point faible de Massy c est sa melée (selon plusieurs joueurs qui les ont recontré). Alors moins les ballons pourront etre ecartés mieux ce sera, d'autant que notre 5 de devant est plutot tres performant ces derniers temps.

Le point faible de Massy sa mêlée ???? Tiens, je suis curieux de savoir qui peut avoir conclu cela de son match contre Massy cette saison, excepté Orléans reconnu pour sa qualité en la matière. N'empêche qu'à Orléans, c'est sur un ballon gagné sur introduction adverse que Massy a marqué son premier essai... Le dernier forumiste qui s'est amusé à prédire un mauvais moment à Massy, à du se sentir mal quand Massy a marqué son xième essai de la saison sur mêlée enfoncée contre son équipe... Je suis un peu surpris de lire cela. Mais bon, on verra bien dimanche. Merci de donner de la surmotivation à la première ligne massicoise qui sera alignée à Bourg ! O:)

Massy a une belle equipe mais sa melee c est fait retourner toute l apres midi ! Bizard ......

olivier a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
olivier a écrit :

Y a pas de mal à croire aussi à l'intégrité de l'arbitre.

Oui tu as raison, et d'ailleurs aucun supporter de Massy n'a écrit la moindre remarque sur l'arbitre, c'est toi qui a écrit :"Mauvais arbitre, Massy n'a pas gagné". Merci de l'assumer, ainsi que Violet15 qui s'étonne de la présence d'un arbitre bourguignon (présupposé défavorable aux violets) et qui à ma connaissance ne s'appelle pas "bleu et noir 15". Moi je n'ai que deux trucs à dire : bonne troisième mitemps aux supporters de Bourg et félicitation à l'équipe bressanne.

J'ai cité et répondait à violet 15 qui faisait une remarque ambigue et que ça me gonfle ce genre de remarque. Si vous ne savez pas comment fonctionne un forum, contentez vous de la radio, c'est pas possible.

Mea culpa...toutes mes excuses...mais alors comment s'y retrouver si on commence à faire des sous entendus sur les sous entendus!!...je suis OK...les remarques sur les arbitres çà me gonfle sévère aussi...comme celle de Berbizier encore hier au bord du terrain sur celui du Match Biarritz-Racing!!

violets15 a écrit :
tatane6974 a écrit :
barajo a écrit :

Et pourtant les echos que j avais de massy : superbe equipe complete mais qui a une melee faible et ca s est confirme aujourd hui

la démonstration a déjà été faite qu'une mêlée ne fait pas tout ...............ds un sens comme ds l'autre ..........mais un bon paquet te facilite la vie qd même ................c'est comme l'argent , c'est pas tout mais ça aide!!!!!!!!!!!!

Une melee ca fait pas gagner un match mais sans melee on ne peut pas gagner !!.!

sergio21 a écrit :

faites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!! pas de quiproquo, pas d'incompréhension possible.... que de l'élitisme!! bon, on dégonfle le melon et on respire!! l'agacement pour si peu de choses me stupéfait!! pas une miette de recul! allez, je vais consulter les infos!! il parait q'il y a eu un petit truc bizarre au japon!! enfin, ca doit pas etre si important que ca à coté de ce que je viens de lire......

Ben exactement le cas de ta première remarque, rantanplan.

difficile de répondre à cela..... du reste, le faut-il, tant ta remarque force la profondeur d'ame et le respect!!! allez, à la niche rantanplan....

olivier a écrit :
sergio21 a écrit :

faites gaffe les amis.... visiblement, c'est pas la tolérance qui prime par ici!! pas de quiproquo, pas d'incompréhension possible.... que de l'élitisme!! bon, on dégonfle le melon et on respire!! l'agacement pour si peu de choses me stupéfait!! pas une miette de recul! allez, je vais consulter les infos!! il parait q'il y a eu un petit truc bizarre au japon!! enfin, ca doit pas etre si important que ca à coté de ce que je viens de lire......

Ben exactement le cas de ta première remarque, rantanplan.

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Quelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi temps suite aux cartons jaunes? Merci

La page d'accueil de RugbyFederal avec les résultats a subi un tsunami ou quoi? elle ne répond plus...

Massy n avait qu un pilier sur le banc , un jaune a un pilier , on en sort un autre pour saignement et comme ca on simule les melees et on arrete de subir : bien joue mais pas tres classe

USBViolet a écrit :

Quelqu'un peut expliquer la raison des mêles simulées en fin de première mi temps suite aux cartons jaunes? Merci

A priori, il manquait 2 piliers pour les mélées (1 jaune et 1 blessé) donc mélées simulées.

Fédérale 1