Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :tatane6974 a écrit :Et non les 15 points sont pas redibitoires en vue des phases finales. A partir des 8emes tout est remis a zero, du moins le nombre de points, par contre pour la faiblesse en melee je ne crois pas ?????
.............pertinente remarque !!!!!!!!!!!!!!!!! tu pourras ajouter que la coupure d'avril va redistribuer les cartes à mon avis..................
De plus Massy aura un maillot de favori sur les epaules qui va peser lourd, ce sera l equipe a battre, et c est un statu qu il n est pas toujours facile d assumer....
Le match : 3-0, 6-0, 9-0, 9-7, 12-7, 12-10, 15-10. Sinon, domination de Bourg, 3 actions nets, 2 essais refusés (?). L'équipe de Massy plus joueuse, mais n'est passée qu'une seule fois. Bourg a chattier Massy en mêlée Arbitre : cohérent en première mi-temps, puis après la générale est sorti du match. Jusqu'à la fin c'était tendu....
Le résumé de Givet est juste, il permettra de compenser les commentaires des quelques Bressans prétentieux qui commencent à me chauffer les oreilles avec leur mauvaise foi. L'arbitrage a été bon au moins jusqu'à la 70eme. Après, quelques jugements contestables, mais rien de scandaleux. On a gagné avec les cojones cet aprem, tout au moral. Massy est supérieure à Bourg et mérite son classement, avec du beau jeu à la main, une charnière intelligente, même si sa mêlée a subi en 2eme mi temps. Pour moi les 20 premières minutes étaient niveau proD2, et j'ai bien crû qu'on allait prendre l'eau. Mais comme souvent à Verchère, on a gagné avec un mental énorme, avec des joueurs qui se sont arraché sur tous les ballons. Marèche à la fin du match avait les larmes aux yeux tellement c'était prenant. Bonne route à Massy, qui devrait finir dans le dernier carré sur ce que j'ai vu cet apres midi.
[size=24] MERCI VIOLETS MERCI
UN GRAND BRAVO AUSSI A LA B QUI EST PREMIER DE LA POULE 1
ALLEZ VIOLETS ON CONTINUE [/size]![]()
tatane6974 a écrit :Et non les 15 points sont pas redhibitoires en vue des phases finales. A partir des 8emes tout est remis a zero, du moins le nombre de points, par contre pour la faiblesse en melee je ne crois pas ?????
ne soit pas si sûr de toi comme çà!! ce que je veux dire c'est qu'une avance aussi confortable au classement montre que Massy n'a certainement pas une mêlée aussi minable que tu le prétends...maintenant sur un match et dans les conditions particulières d'un match comme celui d'aujourd'hui, il peut se passer des choses inhabituelles (les cartons, les blessures etc...et la physionomie d'un match peut modifier la donne...ou la réputation d'une équipe dans un secteur du jeu ou dans un autre...
Dernière modification par raufaste (13/03/2011 19:30:58)
PS : ca fait plaisir de revoir Pitou dans la cgt , un grand moment d'émotion
A bientot l"ami ![]()
Je partage l'analyse de Rougekitache Réaction du 10 de Massy
raufaste a écrit :tatane6974 a écrit :Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.
ce serait tellement mieux sans arbitre!! Ce qui est vraiment rédhibitoire ce sont vos 15 points de retard au classement!!
Il a quand même de quoi se poser des questions...la semaine dernière à orléans on a eu un arbitre du PACA ...Interrogations de tout les supporters puisque 900 km aller et 900 km retour pour un déplacement c'est énorme, on n'a jamais vu cela...et après recul on se souvient qu'1 haut dirigeant dijonnais (je ne citerai pas le nom) était l'année dernière entraineur d'1 équipe du PACA (à 20 km de la résidence d'1 certain autre monsieur)...
OUh la ya Sherlok Holmes qui s'en mêle!!
roudoudou a écrit :PS : ca fait plaisir de revoir Pitou dans la cgt , un grand moment d'émotion
A bientot l"ami
à oui, super moment !
Kevin_01 a écrit :Je partage l'analyse de Rougekitache Réaction du 10 de Massy
--
Merci Kevin ![]()
Pendant ce temps là, Tyrosse et Lille ont perdu...
Vévé a écrit :Le match : 3-0, 6-0, 9-0, 9-7, 12-7, 12-10, 15-10. Sinon, domination de Bourg, 3 actions nets, 2 essais refusés (?). L'équipe de Massy plus joueuse, mais n'est passée qu'une seule fois. Bourg a chattier Massy en mêlée Arbitre : cohérent en première mi-temps, puis après la générale est sorti du match. Jusqu'à la fin c'était tendu....
Certain me contacte en mp sur le fait que "chattier" n'a pas donner une grosse différence de score. Je donne mon explication. Massy plus joueuse donc souvent dans notre camp, mais bien contrée et souvent sanctionnée par des en-avant. Notre salut, la mêlée, qui nous a permis de faire pénaliser notre adversaire et de nous sortir ensuite de notre camp en touche. La seule mêlée en position favorable s'est trouvée au 45 mètres des poteaux de Massy. Elle a été sanctionnée par 3 points (15-10). Il est à noter que durant 10 minutes où nous dominions les débats dans cet exercice, Massy a simulé les mêlées (pilier sorti sur carton jaune), faute de pilier "gauche ou droite" déclaré. Enfin, le score aurait dû enfler : 2 essais ont été refusés (pas de vidéo) (aplatis) à Bourg, et une autre grosse occasion vendangée. Par contre ! oui Massy a joué à fond tous les coups à la main, a de fortes individualités, de superbes bases techniques (passe après contact). Jusqu'à la fin ils y ont cru et on a bien pensé qu'ils pourraient renverser la vapeur, Bourg ne s'étant pas mis hors de portée durant la première mi-temps. Peut-être plus de gnac du côté de Bourg que Massy aujourd'hui. J'en veux pour preuve les attaques de trois quarts. Massy a joué plus latéralement. Bourg a par 3 fois transpercé dans la zone 10-11-12, mais n'a pas su finir. C'était un match de haut de tableau, malgré des conditions de jeu difficiles, la pluie s'étant invitée. Ceci explique peut-être pourquoi Massy a tombé autant de ballon.
Rougekitache a écrit :Le résumé de Givet est juste, il permettra de compenser les commentaires des quelques Bressans prétentieux qui commencent à me chauffer les oreilles avec leur mauvaise foi. L'arbitrage a été bon au moins jusqu'à la 70eme. Après, quelques jugements contestables, mais rien de scandaleux. On a gagné avec les cojones cet aprem, tout au moral. Massy est supérieure à Bourg et mérite son classement, avec du beau jeu à la main, une charnière intelligente, même si sa mêlée a subi en 2eme mi temps. Pour moi les 20 premières minutes étaient niveau proD2, et j'ai bien crû qu'on allait prendre l'eau. Mais comme souvent à Verchère, on a gagné avec un mental énorme, avec des joueurs qui se sont arraché sur tous les ballons. Marèche à la fin du match avait les larmes aux yeux tellement c'était prenant. Bonne route à Massy, qui devrait finir dans le dernier carré sur ce que j'ai vu cet apres midi.
tout a fait d accord avec toi , faudrait degonfler la tete de certains bressans . par contre l essai du petit ducro y ai ( video a suivre sur tribune- violette ). ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE POUR LA QUALIF !!!!!!!!!!