Rougekitache a écrit :Le résumé de Givet est juste, il permettra de compenser les commentaires des quelques Bressans prétentieux qui commencent à me chauffer les oreilles avec leur mauvaise foi. L'arbitrage a été bon au moins jusqu'à la 70eme. Après, quelques jugements contestables, mais rien de scandaleux.
On a gagné avec les cojones cet aprem, tout au moral. Massy est supérieure à Bourg et mérite son classement, avec du beau jeu à la main, une charnière intelligente, même si sa mêlée a subi en 2eme mi temps. Pour moi les 20 premières minutes étaient niveau proD2, et j'ai bien crû qu'on allait prendre l'eau. Mais comme souvent à Verchère, on a gagné avec un mental énorme, avec des joueurs qui se sont arraché sur tous les ballons. Marèche à la fin du match avait les larmes aux yeux tellement c'était prenant.
Bonne route à Massy, qui devrait finir dans le dernier carré sur ce que j'ai vu cet apres midi.
Je suis entièremment d'accord avec toi, des impressions de match de Prod2 à certains moments dans l'engagement, très très belle équipe de Massy, de loin la meilleure que j'ai vu depuis qu'on soit redescendu de Pro d2, ça fait beaucoup de passes, c'est puissant, ça franchit de manière permanante la ligne d'avantage. Tous les ingrédients pour gagner, sauf qu'aujourd'hui, vous êtes tombés sur des morts de faim. Un 8 de devant qui a imposé sa loi dans les rucks et en mêlée fermé. Mention TRES BIEN à Marc CLERC, qui a joué les 80 minutes, fini sur les rotules, mais qui a mené à lui seul la mêlée bressane. Chapeau à toute l'équipe, il faut ne rien lâcher !
Et également merci à pitou d'être revenu à Bourg, je t'ai senti ému pour le passage devant la CGT, avec ça, t'auras plus qu'à prendre ta carte d'abo, pour l'année prochaine !
MERCI VIOLETS ! L'AVENTURE CONTINUE