Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Bourg - Massy

Ivan01000 a écrit :

Massy et Bourg sont 2 clubs qui forment bcp mais qui n'arrivent pas à garder les très gros talents...

Bourg club formateur, je sais depuis longtemps, mais les gros talents qui en proviennent, voici une facette que je ne connais pas. Pourquoi n'en parle-t-on pas plus ? C'est au moins aussi méritoire que la force du public violet. De Massy, tout le monde sait plus ou moins que sont sortis Peysson, Pelaez, Marlu, Basta, Marchois, Lamboley, Milo, Bias, Malonga, pour citer les premiers, les internationaux et ceux actuellement titulaires en top 14 qui me viennent à l'esprit. Quels sont les très gros talents sortis de Bourg ? J'ai beau me creuser la tête, aucun nom. Merci de m'éclairer. smile

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Bin, y'a le petit Lionel Nallet...

Violet un jour, violet toujours !

Rouquin01 a écrit :

Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?

violets15 a écrit :
poulett01 a écrit :

Mais le match est pas fini qu'on en parle encore ??!!! Fallait m dire !!! On en est ou du score ?! tongue big_smile

....................mais Poulette , c'est à celà qu'on voit que Bourg est une ville de rugby ......................jusqu'au mercredi on parle du dimanche passé et le jeudi on parle de celui qui va venir ....................je suis allé à massy Suresnes Cergy Bobigny ..........et ben là bas , du match t'en parles pas ; il n'y a personne autour de la main courante et ds les tribunes ..........les joueurs connaissent ts les spectateurs!!!!!!!!! tu connais pas ton bonheur d'être Violette !!!!!!!!!!!!!

je sais c'était une petite pointe d'humour tongue tongue violette et fière de l'être bien au contraire big_smile

/
/

Massy-pas les autres... a écrit :
Rouquin01 a écrit :

Ah ouais ? Effectivement j'ai entendu parler de lui :8... mais j'ignorais qu'il venait de Bourg, je le croyais d'origine berjallienne. D'autres connus ?

Silver Tian

allez violet ! a écrit :
Massy-pas les autres... a écrit :
Rouquin01 a écrit :

Silver Tian

il vient de l'aigle

Merci de ces infos, je ne savais pas pour Pomathios ni Perche. J'ai feuilleté les livres sur le public. Chapeau bas ! Bonne continuation aux Bressans.

Bourg est tjrs engagé en Reichel et Crabos et seuls Périgueux Tyrosse Massy st ds le même cas parmi la féd 1 Faux, renseigne toi avant d'écrire des bétises.

Est-ce que ça va durer pour Bobigny ???

1er essai de Nallet, pareil que celui de Ducro contre Massy. Celui de Nallet compte !!! roll Et encore il est plus tenu que Ducro.

tatane6974 a écrit :

Arbitrage honteUx cet apres midi a verchere, bourguignon qui plus est. Une belle equipe de massy derriere mais par contre sa melee a ete chatiee comme rarement une melee n a ete chatiee a verchere depuis bien longtemps et ce la sera surement redibitoire pour massy lors des phases finales.

Et tu avais parfaitement raison, Massy souffre en mêlée contre Périgueux. Pour autant ils sont arrivés jusqu'en 1/2 finale, et à la mi-temps du match retour pour la montée, les jeux ne sont toujours pas faits.

Fédérale 1