Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
POUPET a écrit :Pourquoi n'avoir pas fait les démarches pour diffuser ce match sur eurosport par exemple.
Je crois pas que les matchs diffusés jusque là l'aient été à l'initiative des clubs. Ca n'empêche pas d'en faire la demande, mais bon, comme la politique de diffusion d'Eurosport a l'air de se faire au doigt mouillé... Ils n'ont jamais daigné retransmettre un match de Bourg pendant toute la saison de proD2, alors le derby d'outre Saone en fédérale...
Rougekitache a écrit :POUPET a écrit :Pourquoi n'avoir pas fait les démarches pour diffuser ce match sur eurosport par exemple.
Je crois pas que les matchs diffusés jusque là l'aient été à l'initiative des clubs. Ca n'empêche pas d'en faire la demande, mais bon, comme la politique de diffusion d'Eurosport a l'air de se faire au doigt mouillé... Ils n'ont jamais daigné retransmettre un match de Bourg pendant toute la saison de proD2, alors le derby d'outre Saone en fédérale...
On n'est pas assez au sud comme Béziers ou Tyrosse et pas assez au nord comme Lille
![]()
c'était quand même Lille-TYROSSE ![]()
tatane6974 a écrit :olivier a écrit :Y avait 2500 personnes à tout pêter à Macon, arrêtez vos conneries, on dirait les stats de la CGT... Ah je comprends maintenant.
ET ton classement britanique il ne nous avait pas dit que montlucon allait perdre a strasbourg !!!!!
Pas du tout Le classement britanique, il prévoyait que Montluçon perdrait sans point de bonus. Donc il faut +1 par rapport au plan prévu. Ce qui n'était pas prévu, c'est la victoire de Bourg à Macon !!!!!
Bon, c'est vrai que çà nous laisse plus que rêveurs les magnifiques affluences à Verchère. Mais comme on a l'habitude de ne commencer à pouvoir remplir un car de supporters qu'à partir des phases finales et que cette année, malgré nos excellents résultats, le public n'a pas été non plus au RV à Massy... il n'est pas prévu de déplacement par car pour aller à Bourg. C'est dommage, cela demande à être corrigé à l'avenir, mais pour le moment c'est comme çà !
Du coup, nous allons être un certain nombre à souhaiter pouvoir suivre le déroulement de ce match en direct. De la composition de l'équipe au choix de taper les pénalités ou pas... tout nous intéressera "en temps réel". Y a-t-il retransmission prévue sur une radio ? si oui peut-on l'écouter via internet ? Sinon qui prévoit de donner les nouvelles du match au fur et à mesure ? Merci par avance de vos réponses et efforts d'information en la matière !
Et je souhaite aux ultra violets d'accueillir dans les tribunes de Verchère autant de spectateurs qu'espèrè. 8)
ALLEZ MASSY !
allez Massy a écrit :Bon, c'est vrai que çà nous laisse plus que rêveurs les magnifiques affluences à Verchère. Mais comme on a l'habitude de ne commencer à pouvoir remplir un car de supporters qu'à partir des phases finales et que cette année, malgré nos excellents résultats, le public n'a pas été non plus au RV à Massy... il n'est pas prévu de déplacement par car pour aller à Bourg. C'est dommage, cela demande à être corrigé à l'avenir, mais pour le moment c'est comme çà ! Du coup, nous allons être un certain nombre à souhaiter pouvoir suivre le déroulement de ce match en direct. De la composition de l'équipe au choix de taper les pénalités ou pas... tout nous intéressera "en temps réel". Y a-t-il retransmission prévue sur une radio ? si oui peut-on l'écouter via internet ? Sinon qui prévoit de donner les nouvelles du match au fur et à mesure ? Merci par avance de vos réponses et efforts d'information en la matière !
Et je souhaite aux ultra violets d'accueillir dans les tribunes de Verchère autant de spectateurs qu'espèrè. 8) ALLEZ MASSY !
Pour la radio, c'est 90 fm et oui via internet, je te donne le lien : /
Merci beaucoup ! ![]()
attnetion les oreilles, les commentaires de Tropiques sont parfois subjectifs...
]:D
Mais nous on le vit bien!
si a 14h55 15h il n y a pas de commentaire a la radio, c'est normal ! il commence dès que le coup d'envoi est sifler donc se sera vers 15h05 !
Rougekitache a écrit :attnetion les oreilles, les commentaires de Tropiques sont parfois subjectifs...
![]()
]:D Mais nous on le vit bien!
C 'est très joliment dit Rougekitache
![]()
allez violet ! a écrit :si a 14h55 15h il n y a pas de commentaire a la radio, c'est normal ! il commence dès que le coup d'envoi est sifler donc se sera vers 15h05 !
Même plus tard des fois ]:D
Kevin_01 a écrit :Oh les marseillais là !!!
Y avait 4000 zouaves à Mâcon mais c'était un peu moite moite et je pense pas qu'on sera 7000 dimanche, 5 ou 6000. Mais par contre 1100 Bressans à Béziers, 4500 à Sainté, 11 000 pour Aix et Sainté ça oui O:)
je me souviens dans les années 80 quand les supporters bressans se déplacaient sa faisait du bruit
(stade lucien parriat) merde a Bourg pour dimanche
Rougekitache a écrit :attnetion les oreilles, les commentaires de Tropiques sont parfois subjectifs...
![]()
C'est toujours Chon qui commente ?
:lol:
![]()
![]()
+1 et il n'a pas peur de balancer !
Dimanche dernier, comme il a pourri Tubert !
Enorme !