Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
jordanasm a écrit :tatane6974 a écrit :Pages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal bernardot ? Dernard une nouvelle fois sur le banc, pourtant notre meilleur marqueur d'essai cette saison drancourt remplacant alors que c est peut etre le meilleur bressans depuis janvier ? Napoly titulaire a la melée, ca va faire du bien Garnier en 8 a voir en tout cas en touche ca va envoyer entre saglio, buathier et garnier
Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!! ![]()
PurpleOne a écrit :Fitou et Brochier se sentent aussi prêts à tenir le match Entre "se sentir" et tenir un match à un gros rythme il y a un sacré fossé
Bonnard sera sans doute remplacant en 2 eme ligne Bernardot doit etre blessé et pas au repos, il a joué seulement 10 min a Macon
Dernière modification par tatane6974 (11/03/2011 19:11:18)
tatane6974 a écrit :tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!!
Purdie aussi est un 3° ligne aile.
Dernard impact-droper. ![]()
Pat01 a écrit :tatane6974 a écrit :tellement bon qu il n a pas ete retenu dans le groupe cette semaine et que les coachs preferent faire jouer garnier a son poste alors que c est un 3 eme ligne aile. Mais bon Marechal n'a pas du voir le super match de purdie a Macon !!!!!
Purdie aussi est un 3° ligne aile. Dernard impact-droper.
Purdie a ete recruté pour jouer 8 , et a joué 8 a Macon s'il avait ete si bon que ca il serait aligné pour dimanche
Dernière modification par tatane6974 (11/03/2011 19:16:43)
jordanasm a écrit :tatane6974 a écrit :Pages bléssé Purdies apres sa prestation de Macon un petit tour en b ne lui fera pas de mal bernardot ? Dernard une nouvelle fois sur le banc, pourtant notre meilleur marqueur d'essai cette saison drancourt remplacant alors que c est peut etre le meilleur bressans depuis janvier ? Napoly titulaire a la melée, ca va faire du bien Garnier en 8 a voir en tout cas en touche ca va envoyer entre saglio, buathier et garnier
Pagès est blessé, Purdie a été pour moi le meilleur 3ème ligne à Mâcon, a tout le temps avancé, bien placé, seul bémol, le plaquage manqué sur l'essai en 1ere période. ( ça n'a pas été le seul à en manquer non plus au passage) Je pense qu'il a préféré Cheminal pour sa défense, Dernard a fait une bonne rentrée la semaine denière, il sera surement utilisé de cette manière. Bernardot, au repos je pense. Giaco va attaquer d'entrée, Quentin pour le suppléer autour de la 50ème, c'est du coaching. Napoly va je pense apporter de la vitesse. Greg a déja joué 8 par le passé, il n'est pas nouveau au poste non plus.
C ' est vrai qu' il ne faut pas incriminé un joueur qui loupe un plaquage mais c 'est toujours rageant surtout quand on se prend un essai . Tout le monde n'était pas à 100% pour ces states le week end dernier car il y avait quand même du jeu qui se développait.... Et à noter que Bernardot a été coaché dans les dix dernières minutes à Macon , alors je ne pense pas qu 'il soit fatigué physiquement. Garnier en 8 ça va être un bon challenge pour lui mais il a l'expérience pour lui et le public à 200 % pour son retour au haut niveau.
A part Bonnard en deuxième barre qui d' autre ? ![]()
"s'il avait ete si bon que ca il serait aligné pour dimanche"
Je pense que pour être titulaire il faut aussi être apprécié par les coatchs .... si tu vois ce que je veux dire
C 'est comme au boulot , tu peux être très bon dans ce que tu fais mais pas assez pour être augmenté....
![]()
Titre sur le progrès du 10.03 Manguelin carton =
dimanche sur le banc !! ![]()
PurpleOne a écrit :Titre sur le progrès du 10.03 Manguelin carton =
dimanche sur le banc !!
ben oui !!!! depuis le debut sa tourne avec chabaud pourquoi changer !!!!!!!! pourquoi lui mettre la pression !!!!
Massy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !
URCUIT a écrit :Massy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !
Oui c'est possible car Bourg ne marque pas beaucoup d'essais ....
La gagne a verchere serais un bon resultat a l'exterieur aprés le bonus serais un plus mais bon j'ai vue la compo se matin dans le parisien essonne matin une belle equipe pour aller chez vous
pour Purdie sur l'essai maconnais il n'a pas été le seul à se manquer : au départ de l'action le joueur bleu était à un contre trois le long de la touche, mais bon je préfère Vailloud quand même.
WINA a écrit :URCUIT a écrit :Massy peut prendre le bonus offensif à Bourg, c'est possible ça !
Oui c'est possible car Bourg ne marque pas beaucoup d'essais ....
Un peu d'humilité les deux rêveurs ! ![]()