Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - AUBENAS

et on est témoin wink

romans toujours

Ce qu'il y a de bien avec l'équipe de Romans c'est que son comportement est tellement imprévisible que chaque match est surprenant: tantôt flamboyante, tantôt exaspérante, tantôt volontaire ou parfois semblant absente pas simple d'y voir clair et pour les supporters bonjour les frayeurs! En tout cas une victoire dimanche et le maintien est presque sur, il faut pas se rater

tout dans l'emotion [size=24]allez damiers[/size] 8.( big_smile

romans toujours

bon c'est du sérieux le match contre aubenas il faut le prendre a 150% car c'est le maintien pour eux , et certainement leur match de la saison ,si il ne gagne pas à romans ils descendent mais vous le savez tous !!!!

Dernière modification par albizan (07/03/2011 21:47:51)

romans toujours

tongue j'espere un beau match en tous les cas Romans ne fera pas comme les remplacent de beziers ont n'aura pas peur des marron a bonne entendeur tongue

le baba26 a écrit :

tongue j'espere un beau match en tous les cas Romans ne fera pas comme les remplacent de beziers ont n'aura pas peur des marron a bonne entendeur tongue

POUR INFOS C'EST LEUR 7 QUI LA DECLANCHE..... AVANT CA RIEN DU TOUT

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

Salut a tous les amoureux du ballon ovale La Péña restaurant Basque 9 Avenue Emile ZOLA à 500m du stade à pied 26100 romans reservez au 0950 20 2005 vous propose pour ce dimanche 13 mars a partir fr 11h30 un menu à 13.50 € Entrée: salade landaise Plat: Moules (1kg par personne) sauce mouclade persillade à la crème Frites maison ou Axoa de veau pipérade gateau basque ou tarta de queso 1/4 de vin a bientôt

toi t'es un malin !!!!

Ici on est à Rooomans !

des bléssés des deux cotés ?

Allez Damiers !

A PART JOE GARDENER EN SELECTION ON EN A PAS PLUS(JE CROIS)

" Les gars, aujourd'hui on perd la demi, et la semaine prochaine on gagne la finale."

mais ils font bien des matchs sa sélection ?

Ici on est à Rooomans !

Mon pronostic: Romans 17 / Aubenas 26

Vive les calamars à la plancha !!!!

A noter aussi que l'USRP organise un "repas romanais " à partir de 12h à La Bodega du stade Guillermoz;ravioles,poule,fromage ,dessert ..pour 15 euros.On peut réserver au siège du club au 04 75 05 59 10.

Fédérale 1