Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - AUBENAS

kiki26 a écrit :

J'ai peur que la pluie annoncée perturbe notre derby tant attendu ...

Oui temps de merde dimanche toute la journée.....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

report du match ???? lol

Ici on est à Rooomans !

Romanaise a écrit :

Tout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant atendu Drômois VS Ardéchois arrive enfin ! Avec une équipe d'Aubenas bien remontée après son changement d'entraineur et une équipe de Romans qui semble bien lancé après une belle partie à VA et une victoire contre le 3e de la poule ! Une très belle partie qui va se jouer dimanche avec nous l'esperons, soleil, beau rugby et surtout VICTOIRE DE L'USRP ! ALLEZ DAMIERS !!

Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois même si j'ai beaucoup de copains damier... _____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !

RVD74 a écrit :
Romanaise a écrit :

Tout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant atendu Drômois VS Ardéchois arrive enfin ! Avec une équipe d'Aubenas bien remontée après son changement d'entraineur et une équipe de Romans qui semble bien lancé après une belle partie à VA et une victoire contre le 3e de la poule ! Une très belle partie qui va se jouer dimanche avec nous l'esperons, soleil, beau rugby et surtout VICTOIRE DE L'USRP ! ALLEZ DAMIERS !!

Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois même si j'ai beaucoup de copains damier..._____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !

ça veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia! wink;)

salut à tous bon match aux deux équipes que j'aime bien et que le meilleur gagne

les effectifs de romans et aubenas auront-ils des retours de blessures,ou bien alors,une infirmerie encore bien garnie comme beaucoup d'équipes de la poule,la saison a été longue et tellement dure dans cette" poule de la mort" ]:D ]:D

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

le rochelain on te reconnait pas sur la photo du Dauphiné

Ici on est à Rooomans !

18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de cette semaine...)

Allez Damiers !

wink wink

kiki26 a écrit :

J'ai peur que la pluie annoncée perturbe notre derby tant attendu ...

oui mais chez nous par 7 degrés il ne géle pas .....je rigole ...MAIS BON QUAND MEME !!!!les poumons sont a bloc , et dimanche il va falloir venir nous le prendre , ce match , et je précise , je respecte les ardéchois , mais a guillermoz , C'EST chez NOUS , et nous avons toujours 2 matchs en retard par rapport a vous .........ALLEZ DAMIERS .....A 13 H je suis au stade pour l'ensemble du groupe USRP !!!!!!!!et la pression au bar elle est pour tous , mais sur le match elle est pour vous ....... wink

si j'aurai su j'aurai pas venu
occupez vous de mes amis , pour mes ennemis je m'en charge .
mais pourquoi tant de N ???

+1000 wink wink wink

C'est la meme chose, à part que ce n'est pas pareil!!

mad mad [size=24]allez damiers[/size] mad

romans toujours

wink lol lol

Romanaise a écrit :

18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de cette semaine...)

Oui y'a 32 bléssés lol lol:lol: Je crois d'ailleurs que la B est forfait et que Le staff sera obligé d'aligner sur le banc des dirigeants de l'Usrp meme si il y' a encore des incertitudes sur mon Jano Lambert wink ]:D sinon tout le monde espère voir 2 beaux match engagés malgré la pluie annoncée.. Allez L'USRP car je vois mal comment Aubenas pourait se sauver 8.( 8.(

Dernière modification par Depuis le début Mr l'arbi (11/03/2011 20:03:49)

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

Depuis le début Mr l'arbi a écrit :

wink lol lol

Romanaise a écrit :

Oui y'a 32 bléssés lol lol:lol: Je crois d'ailleurs que la B est forfait et que Le staff sera obligé d'aligner sur le banc des dirigeants de l'Usrp meme si il y' a encore des incertitudes sur mon Jano Lambert wink ]:D sinon tout le monde espère voir 2 beaux match engagés malgré la pluie annoncée.. Allez L'USRP car je vois mal comment Aubenas pourait se sauver 8.( 8.(

d'apres les dernieres nouvelles romanaise a raison quelques noms : armand greff fialon?? quivet luya mandon banc bret?? chalamet hengl servien raphael ....plus les gars qui jouent en b .... .......

USRPoise a écrit :

le rochelain on te reconnait pas sur la photo du Dauphiné

Pas vu...

Fédérale 1