Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phase a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
![]()
![]()
Romanaise a écrit :18 blessés du coté de romans apparement (vu sur le dauphiné de cette semaine...)
Oui y'a 32 bléssés
![]()
:lol: Je crois d'ailleurs que la B est forfait et que Le staff sera obligé d'aligner sur le banc des dirigeants de l'Usrp meme si il y' a encore des incertitudes sur mon Jano Lambert
]:D sinon tout le monde espère voir 2 beaux match engagés malgré la pluie annoncée.. Allez L'USRP car je vois mal comment Aubenas pourait se sauver 8.( 8.(
d'apres les dernieres nouvelles romanaise a raison quelques noms : armand greff fialon?? quivet luya mandon banc bret?? chalamet hengl servien raphael ....plus les gars qui jouent en b .... .......
Vous pouvez déclarer forfait si vous êtes pas assé pour jouer le match. On ne vous en voudra pas.
Plus sérieusement, bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne, dommage pour le temps qui va un peu gacher la fête mais un bon match à l'ancienne il faut aussi savoir l'apprécier.
Vive le RCAV
Les absents blessés du groupe sénior romanais sont:Greff,Armand,Quivet,Banc,Luya,Raphael,Chabanel,Mandon,Servien,Chalamet,Hengl,Brun.Il y a aussi 3 incertitudes pour dimanche:Martin,Fialon et Bret.Le groupe romanais sera a peu près le meme que celui qui s'est imposé à Blagnac;donc une victoire est possible meme si Aubenas est largement favori (Guy Roux)
A Aubenas, on n'a pas oublié la défaite du match aller... ALLEZ AUBENAS !!!
waikato a écrit :A Aubenas, on n'a pas oublié la défaite du match aller... ALLEZ AUBENAS !!!
Ben nous on a pas oublié qu'on s'est bien meuler.... Dans la neige
[size=24]ALLEZ DAMIERS[/size]
titibonehead a écrit :waikato a écrit :A Aubenas, on n'a pas oublié la défaite du match aller... ALLEZ AUBENAS !!!
Ben nous on a pas oublié qu'on s'est bien meuler.... Dans la neige
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[size=24]ALLEZ DAMIERS[/size]
Titi, tu as déjà dit plus haut que ce match, vous alliez nous le donner!!!
![]()
Sortez vos parapluies aujourd'hui nous verrons un combat sous la pluie !
le match peut être annulé [size=24]?[/size]
LES GAULOIS ARRIVENT ! ALLEZ AUBENAS !!!
jeff a écrit :le match peut être annulé [size=24]?[/size]
Non pourquoi? Il pleut mais ça va c'est pas des trombes d'eau....
avec ce temps, ça promet un rude combat d'avants
Direction Guillermoz : Allez DAMIERS !!!!!!!
C'était juste une question de ma part. Actuellement il ne pleut quasiment plus mais le terrain sera gras.
match pluvieux = match houleux mais, à la fin, y'aura toujours apéro heureux !!!!!