Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

ROMANS - AUBENAS

tetez01 a écrit :
albizan a écrit :

on a encore une chance de se qualifier mathématiquement !! roll

Pourquoi pas ??? je vois bien nos damiers se battre pour la quatrième place avec la seyne..... [size=24]BRAVO DAMIERS !!!!![/size]

Même avec Blagnac.. Car si nous sommes à égalité avec eux on pase devant aux points terrain....

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

[size=24]he bien que l'aventure commence !!!!!!![/size]

romans toujours

La situation est favorable mais attention, Romans peut encore se qualifier mais mathematiquement le maintien n'est pas completement assure car il manque encore 2 points (Aubenas est a 8 points, Grauhlet a 9 points et deux matchs a jouer) Une victoire contre Montauban le 27 mars assurerait definitivement le maintien et mettrait Romans en position de se battre pour la qualif sur les 3 derniers matchs.

DRAGON a écrit :

La situation est favorable mais attention, Romans peut encore se qualifier mais mathematiquement le maintien n'est pas completement assure car il manque encore 2 points (Aubenas est a 8 points, Grauhlet a 9 points et deux matchs a jouer) Une victoire contre Montauban le 27 mars assurerait definitivement le maintien et mettrait Romans en position de se battre pour la qualif sur les 3 derniers matchs.

Oui il nous faut 2 points sur 4 matchs... Si on y arrive pas c'est grave.......

"Play loud and Proud" héhéhéhéhéhéhéhé!!

on va a la seyne et grasse et on recoit montauban et graulhet ; a part la seyne ou cela peut être trop difficille le reste est au registre du possible( donc 3 victoires) et pourquoi pas allez damiers wink smile

romans toujours

Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !! Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !! ALLEZ DAMIERS !!!!

Si le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce que les joueurs ne vont pas se relacher(et c'est bien normal) l'objectif atteint après une saison difficile et éprouvante ! Sinon,il faudra cravacher encore un mois et demi et je doute que l'investissement soit le mêmel

Intello a écrit :
albizan a écrit :

on va a la seyne et grasse et on recoit montauban et graulhet ; a part la seyne ou cela peut être trop difficille le reste est au registre du possible( donc 3 victoires) et pourquoi pas allez damiers wink smile

Viens mon petit gars, on vous attend...... wink

"j'ai dit possible pas sur" mais enfin au vu de votre saison, faut pas être" sûr" vous même

Dernière modification par albizan (13/03/2011 20:08:45)

romans toujours

peunenfaut a écrit :

Si le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce que les joueurs ne vont pas se relacher(et c'est bien normal) l'objectif atteint après une saison difficile et éprouvante ! Sinon,il faudra cravacher encore un mois et demi et je doute que l'investissement soit le mêmel

que je sache on est pas au boulot ,on joue au rugby car on l'aime "non"

romans toujours

xcala26 a écrit :

Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !! Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !! ALLEZ DAMIERS !!!!

Pauvre truffe!!! mad Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)

phillips a écrit :
xcala26 a écrit :

Pauvre truffe!!! mad Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)

Ah bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC ! big_smile big_smile big_smile

phillips a écrit :
xcala26 a écrit :

+1 Grosse quiche !!!

xcala26 a écrit :

Quelles réactions ? et pourquoi fantaisiste victoire ?

Aubenas a intéret à viser la 10è place qui peut correspondre à un rephéchage et nous, pourquoi pas la qualif ? pour cela, il faut battre Montauban et Graulhet chez nous et aller gagner à Grasse C'est tout à fait dans nos cordes

Ici on est à Rooomans !

Fédérale 1