Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xcala26 a écrit :phillips a écrit :xcala26 a écrit :Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !! Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !! ALLEZ DAMIERS !!!!
Pauvre truffe!!!
Heureusement qu'à Romans il y a des vrais supporters (titi, etc...)
Ah bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC !
![]()
![]()
tg pauvre truffe un romanais fier
Bravo à Aubenas pour sa vaillance...il faut rester à la dixième place...sait on jamais........... ![]()
peunenfaut a écrit :Si le maintien est pratiquement assuré,la bataille pour la qualif,je n'y crois pas trop car est-ce que les joueurs ne vont pas se relacher(et c'est bien normal) l'objectif atteint après une saison difficile et éprouvante ! Sinon,il faudra cravacher encore un mois et demi et je doute que l'investissement soit le mêmel
je suis tout a fait d'accord avec toi , je ne pense pas que l'objectif du club soit la qualif ou alors ça çe saurait maintenont nous en federal 1 cette année et l'année prochaine ont verra pour structuré le club et surtout se maintenir a çe niveau ou pour l'instant ç'est notre plaçe
Dernière modification par Thierry26 (13/03/2011 23:36:35)
restont humble pour cette victoire car je vous rappel quand meme que l'ont envoi en federal 2 ou pratiquement a moins d'un repéchage aubenas qui fait parti du meme comité que le notre meme çi certaint foromeur ont dit que quand ont etais en federal 2 aubenas se fouté de notre sort mais heureusement a romans ont est pas comme ça et je pense qu'il y a peut d'équipes qui se souçi du sort de son voisin ,nous a romans ont aime bien çes derbys avec le rcav bonne chançe a vous amis albenassiens ,vous nous avaient montrés chez nous a guillermoz que vous avaient un gros coeur et des supporters qui n'ont pas arréter de vous encourager du début a la fin du match. bonne chançe pour la fin du championnat et surtout rester a la dixième plaçe ont ne sait jamais salut les gars et a bientot peut etre
Dernière modification par Thierry26 (13/03/2011 23:33:46)
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :xcala26 a écrit :phillips a écrit :Pauvre truffe!!!
Ah bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC !
![]()
![]()
pauvre truffe.....
Thierry26 a écrit :restont humble pour cette victoire car je vous rappel quand meme que l'ont envoi en federal 2 ou pratiquement a moins d'un repéchage aubenas qui fait parti du meme comité que le notre meme çi certaint foromeur ont dit que quand ont etais en federal 2 aubenas se fouté de notre sort mais heureusement a romans ont est pas comme ça et je pense qu'il y a peut d'équipes qui se souçi du sort de son voisin ,nous a romans ont aime bien çes derbys avec le rcav bonne chançe a vous amis albenassiens ,vous nous avaient montrés chez nous a guillermoz que vous avaient un gros coeur et des supporters qui n'ont pas arréter de vous encourager du début a la fin du match. bonne chançe pour la fin du championnat et surtout rester a la dixième plaçe ont ne sait jamais salut les gars et a bientot peut etre
merci
phillips a écrit :xcala26 a écrit :Content que les Romanais aient mis la sous sous l'eau à AUBENAS..j'avais pas trop aimé leurs réactions après leur fantaisiste victoire contre un BEZIERS Bis...maintenant les p'tits gars il faut vite obtenir ces deux points et pourquoi regardez vers le haut pour la qualif' !! Dommage quand même pour ces trois équipes qui sont AUBENAS, GRAULHET et GRASSE qui vont être relégués et qui s'en seraient certainement sortie dans une autre poule !! ALLEZ DAMIERS !!!!
Pauvre truffe!!!
Je pense que vus avez laissé beaucoup de forces contre Béziers, sinon le match d'hier aurait été tout autre...Le courage du RCAV a fait plaisir à voir et il faut pas vous laissé abattre la 10éme place sera probablement bonne à prendre.
Bon courage à vous
et j'envois le bonjour à mon ami Bélénos avec qui j'ai pu discuté longuement....
![]()
Notre saison ne s'est pas joué hier certes, mais on avait un minimum d'espoir après le match de Béziers où l'on a laissé pas mal de jus.
Je te retourne le bonjour Titibonehead et merci de ton soutien !
![]()
a priori les dates de certains matchs on de nouveau changer je pensais que l'on recever montauban le 16 avril . quelqu'un peût il me dire les dates des 2 matchs de retard et les deux du championnat qui reste. merci. bravo pour la victoire de hier même si la deuxième mi temps a été crispante. bonne journée à tous
Belenos a écrit :Notre saison ne s'est pas joué hier certes, mais on avait un minimum d'espoir après le match de Béziers où l'on a laissé pas mal de jus. Je te retourne le bonjour Titibonehead et merci de ton soutien !
Merci pour l'ajout F.......
MARCO a écrit :Depuis le début Mr l'arbi a écrit :xcala26 a écrit :Ah bon je suis pas un vrai supporter car je me réjouie de la victoire des nôtres... Je t'avouerais que je me soucis tres peu du sort d'AUBENAS comme vous le faisiez quand nous nous morfondions en Fédérale 2 maintenant la roue a tourné...bon vent à vous !!! Je vous souhaite quand même bonne chance pour la saison prochaine cela fera également de beau derby avec Montélimar et le ROC !
![]()
![]()
pauvre truffe.....
Je constate que les amabilités sont de sortie...mais moi aussi je vous aime ! ![]()
le rochelain a écrit :RVD74 a écrit :Romanaise a écrit :Tout le monde en parle, mais personne ne crée de post .. Ca y est LE derby tant atendu Drômois VS Ardéchois arrive enfin ! Avec une équipe d'Aubenas bien remontée après son changement d'entraineur et une équipe de Romans qui semble bien lancé après une belle partie à VA et une victoire contre le 3e de la poule ! Une très belle partie qui va se jouer dimanche avec nous l'esperons, soleil, beau rugby et surtout VICTOIRE DE L'USRP ! ALLEZ DAMIERS !!
Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois même si j'ai beaucoup de copains damier... _____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !
ça veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia!
;)
Même pas... J'ai monté du bardage dimanche...
Pas très passionnant mais j'étais au sec au moins ! ! ! !
Faut se contenter de ce que l'on a... 8.(
Félicitations pour votre victoire et faites en sorte de remonter au classement pour continuer à nous (le comité) représenter en F1 ! ! !
On mange ensemble cette semaine ?
RVD74 a écrit :le rochelain a écrit :RVD74 a écrit :Une chose est sûre dimanche : Il n'y aura pas de soleil ! ! ! ! ! Je mise une petite pièce sur les ardéchois même si j'ai beaucoup de copains damier... _____________________________________ Bon match à tous et que le meilleur gagne !
ça veut dire qu'on te voit dimanche au stade alors??? Biz à la familia!
;)
Même pas... J'ai monté du bardage dimanche...
Pas très passionnant mais j'étais au sec au moins ! ! ! ! Faut se contenter de ce que l'on a... 8.( Félicitations pour votre victoire et faites en sorte de remonter au classement pour continuer à nous (le comité) représenter en F1 ! ! ! On mange ensemble cette semaine ?
_____________________________________ Il ne perd pas le nord le gars !
En tous cas...tu as perdu une pièce
Jeudi midi si tu veux...???
BRAVO à toute l'équipe :-)
Un romanais exilé
NB : Une victoire sur Nice + une victoire à Lavaur par plus de 7 points...qui sait si nos Albenassiens ne vont pas s'en sortir...