Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

LA SEYNE - GRAULHET

[size=24]Le match aura t-il lieu ???[/size] Comme prévu, la pluie est tombée hier sans discontinuer, cette nuit et ce matin ça flotte aussi. Seuls, l'arbitre va décider à moins que la mairie nous ai pondu encore une interdiction officielle.

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

[size=24]Le match aura t-il lieu ???[/size] Comme prévu, la pluie est tombée hier sans discontinuer, cette nuit et ce matin ça flotte aussi. Seuls, l'arbitre va décider à moins que la mairie nous ai pondu encore une interdiction officielle.

maintenant pour la mairie c'est trop tard, ya plus que l'arbitre qui peu ne pas faire jouer cette rencontre . Et puis on est pas dans les circonstances de la réception de grasse ya plus de vent que de pluie mais vu que tu sort pas de chez toi tongue

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

bonjour alors ton avis ?

TEMPETE?

fait pas beau c'est sur, je vais pas avoir chaud c'est sur, va falloir protéger le matériel c'est sur mais bon c'est pas l'apocalypse non plus

Deux choses seulement sont infini, l'univers et la connerie humaines......et encore pour l'univers chuis pas sur.

moustique a écrit :

fait pas beau c'est sur, je vais pas avoir chaud c'est sur, va falloir protéger le matériel c'est sur mais bon c'est pas l'apocalypse non plus

le terrain doit etre mort?

100%graulhetois a écrit :
moustique a écrit :

le terrain doit etre mort?

pas si personne n'est venu dessus par contre après la rencontre ya de fortes chances en effet

L'équipe OURAK LACROIX ARNIAUD DOUY MARTIN MARQUE CHAMBON CAPDELAYRE (cap) MENDY WILLEM ROSENPLATT BOUABDALLAH ASSANTE BELKANIA BENNOUR Remplaçants CASTRO AMRAOUI TRAVERSA(F) SENAC MAGNES AISSAOUI GHIGLIONE DRILHON Il sera peut être plus sage de faire jouer les NB sur le terrain de Léry.

Dernière modification par Gambistorti (13/03/2011 10:33:46)

Ma CAMILLE et moi,

ça devrait jouer dans le petit périmètre aujourd'hui !!! tongue mais bon, c'est pas les conditions dantesques de la réception de Grasse !!! Dommage, vu que graulhet arrive avec des blessés derrière !! mais si les 20 premières minutes sont comme Aubenas, graulhet va repartir les valises pleines !!!

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

latxi a écrit :

ça devrait jouer dans le petit périmètre aujourd'hui !!! tongue mais bon, c'est pas les conditions dantesques de la réception de Grasse !!! Dommage, vu que graulhet arrive avec des blessés derrière !! mais si les 20 premières minutes sont comme Aubenas, graulhet va repartir les valises pleines !!!

C'est pas le style de la maison

tarnais, les albenassistes disaient pareil ................................78 à 3 !!!!!!!! 11 essais..........

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Ouh la on aurait pas un peu le teston qui gonfle a La Seyne ?

La seyne belle équipe ... Belle victoire contre grasse en fédéral b ya eux des belles tartes

Gambi tu as des nouvelles du stade ?

Fédérale 1