Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France contre l'Italie

#1

Marc Lièvremont se la joue Domenech entre la titularisation de Chabal en troisième ligne la mise sur le banc de Harinordoquy, et l'entraînement de Vincent Clerc à la mêlée....Je sens qu'on va rire en Nouvelle Zélande !!!

#2

Moi ça me fait rire moyenement les anglais travaillent sur la coupe du monde depuis 2 ou 3ans résultat ils vont gagner le tournois des VI nations avec le grand chlem svp et faudra compter avec eux en Nelle Zellande quand à nous ont va passer pour des pipes. mad

#3

Je suis tout à fait d'accord avec toi, ML devrait commencer à se poser des questions sur sa gestion et non continuer à faire jouer ses "amis"...;

#4

Maintenant, Marc Lièvremont se trouve presque des excuses au cas d'une mauvaise performance face à l'Italie.

Dernière modification par renor92 (08/03/2011 16:50:40)

#5

Et en plus Parra commence à faire la gueule ........et Imanol quand il est bon il saute faut le comprendre le ML....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#6

je soutiens l'edf, mais là franchement les choix de Mr Lievremont me laisse un poil dubitatif.. Enfin c lui qui sait je pense. J'aime bien Chaball mais il a dit lui meme pas etre au top.. Imanol a fait des matchs enoooooormes et il sort! J'ai bien fait de pas faire selectionneur moi!

Beaufortain for ever et pour toujours!
Union Cycliste de l'Arpajonnais
ALLEZ LE SOC mais aussi l'USM et le SOUA et aussi les voisins de la Yaute!!!

#7

"Comment motiver ses troupes quand vos joueurs n'ont jamais perdu contre les Italiens ? La question mérite d'être posée tant les hommes de Marc Lièvremont partent favoris de la confrontation en Italie. La France n'a perdu qu'à une seule reprise face aux Transalpins. C'était le 22 mars 1997 lors d'un test-match à Grenoble (32-40). Depuis, les Bleus ont aligné 12 victoires consécutives avec notamment un 56-13 encaissé par les Italiens à Rome en 2005." La suite sur moodds.com

Dernière modification par senga (10/03/2011 12:18:00)

#8

A un moment donné il va falloir aligner la meilleure équipe tant au plan collectif que sur le plan individuel. Harinordoquy est le meilleur 3ème ligne, Dusautoir aussi. Peut être mettre harinrdoquy en 8, pourquoi pas mais il faut qu'il joue.

#9

J'aime bien Tomas comme 1/2 de mélée mais si par malheur Parra se blesse d'entrée qui pour buter ? Ce ML est un imcompétent dehors !!!!!!!!!!

y arribaren !!

#10

Mais non y a traille l'homme à tout faire et j'espère qu'on aura pas besoin des points au pied pour battre les italiens....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#11

1er mi-temps du tournoi B qu'est ce qu'on s'enmerde !!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par pettp (12/03/2011 17:18:27)

y arribaren !!

#12

Une valise par l'équipe de Malette ! 22 / 21

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#13

virée l"entraineur de l"equipe de france point final ?

#14

On est vraiment mauvais.

Nations