Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Mont-de-Marsan vs Carcassonne

#1

Bon, c'est Dimanche à 15h00 ! Promenade de santé pour Mont-de-Marsan ou point bonus défensif pour Carcassonne ????

#2

De mémoire il n'y a quà Grenoble, Oyo er Aurillac que l'on a pas pris le BD.Donc pourquoi pas?

#3

je vais vous surprendre, mais avec la metheo qui est annonce dimanche, nous allons gagné à mont de marsan

#4

salut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il n est pas dans le groupe ni ROSALEN . savez vous si rosalen part et ou et pourquoi LABIT ne fait pas jouer LE BOURHIS . les recrues savez vous quelque chose . j habite a MONTPELLIER mais supporter de L USC merci

#5

rosalen à bezier

#6

Mecs a écrit :

rosalen à bezier

Et merthens ??,

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#7

En tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

#8

carcawinner a écrit :

En tous cas , Les Jaunes iront pour gagner las-bas , et penser vraiment à cette 5 éme place....... 8)

Je crois qu'il ne faut plus rêver.Avec tous nos joueurs en fin de contrat, l'équipe risque d'avoir la tête ailleurs. Et si on y met pas la tête...

#9

tudu34 a écrit :

salut je viens de voir sur le site d EUROSPORT que le bouhris part a BEGLES et que pour dimanche il n est pas dans le groupe ni ROSALEN . savez vous si rosalen part et ou et pourquoi LABIT ne fait pas jouer LE BOURHIS . les recrues savez vous quelque chose . j habite a MONTPELLIER mais supporter de L USC merci

L'USC a trouver le remplacant de Rosalen big_smile affaire a suivre (c'est un tout bon)

#10

le renplacant , il s'appelle lescamel bon jpueur , mais niveau rugby je prefere garcia

#11

Lescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

#12

TU AS RAISON dans le jeu moyen par contre on parle du retour de artero

#13

BLACKRBACK a écrit :

Lescalmel? du PARC? tes infos tu les inventes? ou tu lis dans les astres?

Desolé mais je n'ai pas cité de nom cool meme si je trouve ce joueur trés talentueux quoique plutot 15 que 10 et qui nous a fait beaucoup de misères a chacune de nos confrontations

#14

C'est bien le post MdeM / USC ? pas la rubrique transfert? Vous mélangez tous à Carca, c'est pas la meilleure méthode pour faire un bon résultat à Mont de Marsan, ce que je vous souhaite quand même.

Agressivité, Travail, Humilité, Solidarité
De2B

Pro D2