Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV de France "que faire de liévremont"

#1

pour ma part lui faut qu'il parte ? a vous de voir la question et la

#2

DEHORS !!!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

#3

Qui degage ns a notre boulot quand on est mauvais on nous vire alors dehors lui et certain joueurs

#4

Et les "commentateurs" de l'A2 avec ! Que le "pro" Lartot dise des conneries passe encore mais que Galtier se commette dans une telle guignolade me peine ! Après 5 mn de jeu les Italiens étaient déjà fatigués ! Du coup à chaque impact ils nous ont reculé...A chaque avancée, on cherchait le soutien...

Partie vers la proD2 sans avoir fait le plein, la Colv'Air doit revenir se poser en Fédérale 1. Après cet arrêt technique de courte durée, un nouveau décollage est programmé en 2012.

#5

je suis d'accord avec toi c'est de la symple démagogie !!! à france 2

#6

Beaucoup de chose à changer. Déjà la politique recrutement de certains clubs. il est impossible de composer une équipe nationale compétitive et de sélectionner des joueurs français à certains postes clés puisque ces derniers sont occupés par des joueurs non sélectionnables en équipe de France. Mettons les joueurs sélectionnés à leur poste habituel en club. Certains n'ont plus leur place dans cette équipe de France. Les sélections "copinage" ça suffit. En fait tout est à changer à commencer par le staff. Soucis pour l& coupe du monde. Un petit tour et puis s'en vont. En ce qui concerne les commentateurs, "sans commentaires" = NULS.

#7

c est sur !! cette defaite fait mal ! pour moi c est pas l entraineur le plus responsable mais bon:: et puis ! arretons de prendre des argentains - des italiens et autres nos entraineurs leurs apprennes tout et evidement que cela se retourne contre nous surtout en coupe du monde n est ce pas hmm mais pour moi c clair que je reconnais plus cette equipe depuis l epoque laporte ( puissante -maitre de sa tactique -stable en defense et dans les mauls neutral enfin c est mon point de vu hmm

#8

Il faudra aller au dela du départ de Lievremont. C'est l'ensemble du rugby français qui doit se remettre en cause. L'EDF doit être favorisé au dépend des clubs pro !

#9

Lièvremont a reussit à destabiliser ses joueurs les uns après les autres même les meilleurs, les leaders ne savent plus quoi faire dans cette équipe pourtant tous font de très bons matchs en club.

y arribaren !!

#10

Et maintenant il met tout sur le dos des joueurs !!!!! quelle honte, honte à lui !!!!!!!!!

y arribaren !!

#11

voici domenech n2 ,si il y avait que lui a jeter; il faut pas oublier mr JO MASO et tous les autre qui sentent mauvais!

#12

ML totalement incompétent: il vire Poitrenaud qui n'a pas joué ! C'est sur le banc qu'il n'a pas dû être bon! ou à l'échauffement il vire Marconnet qui a fait un bon match Mais surtout ................. il garde HUGET !!!! Et l'essai contre l'Italie, on l'a pris sur l'aile de ........... Huget; Ca doit être le 10ème qu'on prend sur son aile depuis qu'il est sélectionné Même Cambé, quand il jouait à l'aile simplement parce qu'il nous fallait un buteur, il était largement meilleur que lui ! Huget, même en F3, il y a des ailiers meilleurs que lui! Huget, il vient en équipe de France pour apprendre à jouer au rugby. Je sais que Marcoussis est un centre de formation, mais je ne savais pas que l'équipe de France prenait des joueurs en formations. Je croyais qu'elle prenait des joueurs qui savaient jouer au rugby Au fait, c'est qui l'entraineur d'Huget ???

#13

le pire personne le dit mais maso ou il est avec le fric qu'i prend c'est à lui de montrer et de prendre laparole

#14

c'est clair que je ne comprend plus vraiment son discours , il est plein de contradiction: apres le tout pour le jeu du début on est passé au retour des fondamentaux version Laporte bis , ensuite apres la branlee contre l Australie on ne change rien pour garder la confiance de l'équipe a la veille de la cpe du monde pour finalement en virer la moitié maintenant........ j' aurai décidément jamais pu etre entraineur de l EDF. mad

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

Nations