Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

Pourquoi laisser partir Napoly? Et pourquoi garder Ducrozet en sachant qu'ilest moins bon?

domilis01 a écrit :

Pourquoi laisser partir Napoly? Et pourquoi garder Ducrozet en sachant qu'ilest moins bon?

Raison d'état.

~~~TOUS VIOLETS~~~

MAROCCO entraîneur de MONTLUCON part à SAINT-JUNIEN.

AMBARRE 01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Raison d'état.

Et le choix du joueur ?

AMBARRE 01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Raison d'état.

Bien sûr qua la Famille prime sur le club mais qui dit que Ducro est meilleur que Napo ....

redjack a écrit :

MAROCCO entraîneur de MONTLUCON part à SAINT-JUNIEN.

il viendrai avec 2 joueurs:un 2eme ligne et 3/4 centre.vrai ou faux!!affaire a suivre

Bonjours, es que quelqu'un aurait des information sur les futurs arrivée a l'A.S.Mâcon ? Merci

Est-ce que Mathieu Thouron reste à Ribérac ???? big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile big_smile

La victoire a mille pères, la défaite est orpheline

violets15 a écrit :
Rougekitache a écrit :

A Bourg, Départs: Clerc - pilier droit - Oyonnax - officiel. Napoly - DM - à confirmer Lafitte - 2eme ligne - Bizanos Arrivées: Maiquez - DM - Mâcon - à confirmer.

..........M................Fitou s'en va ??????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! t 'es sur ???????????????

il le dit lui-même .... yikes neutral

/
/

Blairot a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :
domilis01 a écrit :

Raison d'état.

Bien sûr qua la Famille prime sur le club mais qui dit que Ducro est meilleur que Napo ....

Avec ce sujet-là vous devenez insistants et lourds... Je pense que depuis longtemps chacun sait dans toute la région à quoi s'en tenir... Alors qu'il y a une foule d'autres points faibles à améliorer pour remonter un jour peut-être en rugby pro. Attention au syndrome de l'arbre qui cache la forêt! Tous les clubs ont plus ou moins connu le cas du "fils de" et ça ne les a pas empêchés de vivre ou de sombrer. Punaise, prenons de la hauteur! cool

Dernière modification par AJPGG (09/05/2011 19:57:45)

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :

Avec ce sujet-là vous devenez insistants et lourds...

C'est toi qui en rajoute une couche en recitant cette discussion close depuis 3 jours.

~~~TOUS VIOLETS~~~

AMBARRE 01 a écrit :
AJPGG a écrit :

Avec ce sujet-là vous devenez insistants et lourds...

C'est toi qui en rajoute une couche en recitant cette discussion close depuis 3 jours.

Excuse-moi de ne pas dormir devant l'ordi allumé mais je passe, je vois ce truc en vitrine, je l'ai déjà vu et revu depuis deux ou trois ans, je réagis, c'est tout. Pour la couche faut voir avec Pampers.

On peut laisser traîner une oreille dans les bureaux de la Fédé, mais pas sur le pré!
Comme il sert aux comptes...
Plus proche du LOU que du poulet !
Parfois la Ligue a tort!

AJPGG a écrit :
Blairot a écrit :
AMBARRE 01 a écrit :

Raison d'état.

Avec ce sujet-là vous devenez insistants et lourds... Je pense que depuis longtemps chacun sait dans toute la région à quoi s'en tenir... Alors qu'il y a une foule d'autres points faibles à améliorer pour remonter un jour peut-être en rugby pro. Attention au syndrome de l'arbre qui cache la forêt! Tous les clubs ont plus ou moins connu le cas du "fils de" et ça ne les a pas empêchés de vivre ou de sombrer. Punaise, prenons de la hauteur! cool

prendre de la hauteur en bresse?aie ça va pas etre facile lol bon diouuuuuu ]:D

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

Fédérale 1