Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
:
Nialag a écrit :OFFICIEL - Nialag ressigne la saison prochaine au LMR !!! (en espèrant avoir plus de 2 tampons sur sa licence) De source sur, ils ont augmenter son cachet de 10 bières/match à la maison.
le seul qu il ne fallait pas faire resigner
]:D ]:D
le centre de formation de l'USAP fournisseur officiel du RCSA. Que feraient les alsaciens sans les catalans ?
JABADAO a écrit :L'observateur a écrit :strasbourgrugby a écrit :Poste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française Sélections : France -19 et -21 ans PORTRAIT Surnom : Antho Situation familiale : en couple Clubs successifs depuis les catégories espoirs et seniors : Toulouse, Perpignan, Arras, Massy, USALimoges A l’USAL depuis : 2008 Meilleurs souvenirs de rugby : 1ère séléction contre les ALL-Blacks en -19ans signerai à strasbourg sa ferai 3 signatures et une en cours pas mal
et pour complèter champion de France reichel en 2002 - et vice champion du monde - 19
Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!!
![]()
deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila
anthovigouroux a écrit :deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec Strasbourg mais rien que des contacts voila
Oh désillusions.... Bah c'est parce que tu fais 9 kilos de moins qu'ils n'en sont encore qu'à la prise de contact ^^ (les 115kgs c'est ce qui est affiché sur le site de Limoges)
Ben voilà c'est dit tout espoir n'est pas perdu !!!!!!
Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.
kecalor a écrit :Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.
exact,
si ils passent pas les quart,
c'est la catastrophe...
et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe...
autant se mettre à la belote !
PS : je déconne bien sur... ![]()
warrior87 a écrit :antoine blondin a écrit :kecalor a écrit :Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.
exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur...
exact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaude
que de mensonges
l'Usal vient de gagné contre Nice ( sans salaire )
![]()
Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)
Le Caniveau a écrit :Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)
Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... ![]()
FALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCON
carcawinner a écrit :Le Caniveau a écrit :Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)
Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires.....
YBGUR a écrit :FALIERES A AURILLAC CE N 'EST PAS ENCORE CERTAIN..... IL POURRAIT POURSUIVRE A MONTLUCON
bé alors ça tombe plutot bien que je parle français, et que j'aie précisé que rien n'était sûr.
quel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?
strasbourgrugby a écrit :Poste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française Sélections : France -19 et -21 ans PORTRAIT Surnom : Antho Situation familiale : en couple Clubs successifs depuis les catégories espoirs et seniors : Toulouse, Perpignan, Arras, Massy, USALimoges A l’USAL depuis : 2008 Meilleurs souvenirs de rugby : 1ère séléction contre les ALL-Blacks en -19ans signerai à strasbourg sa ferai 3 signatures et une en cours pas mal
xavstras a écrit :quel est le nom de ce joueur qui pourrait à strasbourg s'il vous plait ?
strasbourgrugby a écrit :Poste : Talonneur Date de naissance : 04/03/83 Taille : 1m80 Poids : 115 kg Nationalité : Française Sélections : France -19 et -21 ans PORTRAIT Surnom : Antho Situation familiale : en couple Clubs successifs depuis les catégories espoirs et seniors : Toulouse, Perpignan, Arras, Massy, USALimoges A l’USAL depuis : 2008 Meilleurs souvenirs de rugby : 1ère séléction contre les ALL-Blacks en -19ans signerai à strasbourg sa ferai 3 signatures et une en cours pas mal
message 163. ![]()