Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
warrior87 a écrit :antoine blondin a écrit :kecalor a écrit :Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.
exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur...
exact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaude
C'est St Ju qui doit jubiler !!L'an prochain, avec un budget supérieur à Limoges, ils sont quasiment assurés de monter en D2
:lol:
deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila
bon, cela dit Anthony, si tu étais à Strasbourg plutôt qu'à Limoges les deux prochains dimanche on ne pleurerait pas ton absence côté massicois... ![]()
antoine blondin a écrit :kecalor a écrit :Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.
exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur...
La belote, il faut être 4, c'est au-dessus de nos moyens, je pense qu'on va réussir à garder le jardinier du stade et encore................ ![]()
carcawinner a écrit :Le Caniveau a écrit :Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)
Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires.....
Pourtant, Catanzano annoncé officiellement à Aurillac hier. Pas Falières, par contre, mais le pilier Karlen Asieshvili d' Orthez à la place.
Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.
T'as qu'a voir le temps de jeu de Maninoa et de Ctanzano depuis un moment et tu comprendras qu'ils ont signé ailleurs
Dommage car catanzano c'est du tout bon par contre maninoa c'est un escroc.......
Et vu le bordel et les ambitions qu'il règne chez nous (Béziers) ils ont raison de se barrer ![]()
Catanzano il est bon mais à l'étage supérieur je suis pas sur qu'il fasse la maille, pareil pour Maninoa qui en plus a deux mains gauche. Après ils ont des qualités, mais les remplacer ne sera pas trop difficile je pense.
jb1080 a écrit :Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.
oui c'est officiel depuis hier, mais officieux depuis début mars... pourquoi Maninoa est un escroc????
Il ne met pas la tête dans le cambouis et joue les bordures...Après il a des qualités de vitesse et de pénétration intéressantes mais bon pas de quoi fouetter un chat ! En fed il n'est pas au dessus du lot...... ![]()
patrick sebastien. à saint jean d'angely ![]()
anthovigouroux a écrit :JABADAO a écrit :L'observateur a écrit :et pour complèter champion de France reichel en 2002 - et vice champion du monde - 19
Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!!
![]()
deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila
reste avec nous Anthony, tu as fait une super saison. On a besoin de toi.
Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg
Vévé a écrit :Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg
tres solide apparement
ENORME COUP DE TONNERRE LA CANTIN A TOULOUSE