Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

lol

warrior87 a écrit :
antoine blondin a écrit :
kecalor a écrit :

Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.

exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... wink

exact pour le budget de l'usal et au dela des rumeurs certains joueurs ont des impayés et d'autre on preferé arreter la saison pour ne pas jouer gratuitement ou payer par l'anpe ..... spécialité limougeaude

C'est St Ju qui doit jubiler !!L'an prochain, avec un budget supérieur à Limoges, ils sont quasiment assurés de monter en D2 lol:lol:

deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila

bon, cela dit Anthony, si tu étais à Strasbourg plutôt qu'à Limoges les deux prochains dimanche on ne pleurerait pas ton absence côté massicois... wink

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

antoine blondin a écrit :
kecalor a écrit :

Limoges , essaye de faire baisser la masse salariale, il paraitrait que le budget de cette saison n'est pas complètement réuni, annoncé sur un autre post.

exact, si ils passent pas les quart, c'est la catastrophe... et si ils doivent garder que les joueurs limougeauds dans l'équipe... autant se mettre à la belote ! PS : je déconne bien sur... wink

La belote, il faut être 4, c'est au-dessus de nos moyens, je pense qu'on va réussir à garder le jardinier du stade et encore................ sad

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

carcawinner a écrit :
Le Caniveau a écrit :

Aurillac a beaucoup recruté en F1 (c'est pas encore confirmé, peut-être que ça se fera pas pour certains, réponse demain a priori): Basile & Pinet (Montauban) Maninoa & Catanzano (Béziers) Datunashvili (retour prêt Figeac) Falières (Montluçon)

Pourtant dans la semaine il à été annoncé que Catanzano (Asbh) avait resigner pour 2 saisons supplémentaires..... wink

Pourtant, Catanzano annoncé officiellement à Aurillac hier. Pas Falières, par contre, mais le pilier Karlen Asieshvili d' Orthez à la place.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

T'as qu'a voir le temps de jeu de Maninoa et de Ctanzano depuis un moment et tu comprendras qu'ils ont signé ailleurs sad Dommage car catanzano c'est du tout bon par contre maninoa c'est un escroc....... roll Et vu le bordel et les ambitions qu'il règne chez nous (Béziers) ils ont raison de se barrer mad

Catanzano il est bon mais à l'étage supérieur je suis pas sur qu'il fasse la maille, pareil pour Maninoa qui en plus a deux mains gauche. Après ils ont des qualités, mais les remplacer ne sera pas trop difficile je pense.

La raison et la logique ne peuvent rien contre l'entêtement et la sottise.

jb1080 a écrit :

Maninoa aussi c'est officiel ? Pour catanzano on le savait déjà.

oui c'est officiel depuis hier, mais officieux depuis début mars... pourquoi Maninoa est un escroc????

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

Il ne met pas la tête dans le cambouis et joue les bordures...Après il a des qualités de vitesse et de pénétration intéressantes mais bon pas de quoi fouetter un chat ! En fed il n'est pas au dessus du lot...... hmm

patrick sebastien. à saint jean d'angely neutral

anthovigouroux a écrit :
JABADAO a écrit :
L'observateur a écrit :

et pour complèter champion de France reichel en 2002 - et vice champion du monde - 19 wink

Je pensai qu'on aurait pu l'orienter plus vers l'estuaire de loire !!!! wink big_smile

deja je ne fais que 106kg... et j ai bien des contacts avec strasbourg mais rien que des contacts voila

reste avec nous Anthony, tu as fait une super saison. On a besoin de toi.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

Vévé a écrit :

Damien Jourdain, pilier droit passé par le Racing metro et actuellement à Saint Etienne a signé à Bourg

tres solide apparement

ENORME COUP DE TONNERRE LA CANTIN A TOULOUSE lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1