Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

béziers 34 a écrit :
lr91 a écrit :

les mutations ne devraient démarrer qu'une fois les phases finales terminées car comment recruter avant de savoir dans quelle division on jouera l'année prochaine pour les équipes encore engagées ? Tous le monde fait son marché mais pour les 2 équipes qui iront en PRO D2 il ne restera que les miettes et pour les recalés idem.

je suis d'accort c'est pas logique , en fait le championnat devrait ce terminer plutôt ou en Même temps que celui de PRO D2 car cela serait plus équitable pour les recrutements

les dates de mutations ne sont que foutaise ,on sait trés bien que les contacts sont pris tout au long de la saison

des nouvelles de bobigny?? raïwalalui du racing signerait

A Bourg c'est simple, suffit de regarder en tribune pendant les matches de phases finales big_smile

Kevin_01 a écrit :

A Bourg c'est simple, suffit de regarder en tribune pendant les matches de phases finales :D

ah bon !et qu avez vous vu :)

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

fifuts a écrit :

des nouvelles de C Fromont concernant un possible retour à Bourg ???

Mort dans l'oeuf...... cool

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

Fanatik a écrit :
bernard.garasa a écrit :

à Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé par PAU, LE RACING, COLOMIERS, BEZIERS et GRAULHET

Pour Pochelu tu peut enlever Graulhet il a joué 60 minutes en tout et pour tout cette saison avant de disparaitre donc personne a part toi ne se rapelle de son passage chez nous

C4est clair ce mec a été transparent cette saison à Graulhet, un vrai fantôme. ]:D

Bon début de recrutement au Stade Dijonnais: Ce talonneur Joodie Jenneker a la tête de l'emploi...à voir sur Google/joodie jenneker/images Allez le Stade !!

Dernière modification par Fox69 (24/05/2011 18:19:43)

Vacheret à Dijon donc.

Si Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, malonga et lambolay en 3éme ligne, bastareaud au centre, oulouma à l'aile pour les principaux plus keleher à la mélé vus qu'il cherche un club, et dani cipriani derrière, histoire d'être compétitif. non je déconne big_smile big_smile big_smile

bernard.garasa a écrit :

à Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé par PAU, LE RACING, COLOMIERS, BEZIERS et GRAULHET

thomas est aussi passé à lannemezan, l'année éclair de prod2! qu'il finisse sa carrière ou il l'a commence est une forme de reconnaissance pour son club formateur. il est peut etre souvent blessé, mais c'est un excellent joueur, qui va apporter beaucoup au SAM! peut etre le croiserons nous à nouveau sur notre route

J'espère que JeanMo vous rejoindra, mais j'en doute, il a toujours fait des choix à contre temps... partir de Bourg avant notre montée, quitter Grenoble avant cette saison, rejoindre Oyonnax qui n'a rien fait... et cette année regarder Massy monter depuis le pays des sapins! ]:D

Landon Carter a écrit :

Si Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, malonga et lambolay en 3éme ligne, bastareaud au centre, oulouma à l'aile pour les principaux plus keleher à la mélé vus qu'il cherche un club, et dani cipriani derrière, histoire d'être compétitif. non je déconne big_smile big_smile big_smile

Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!

Vakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

atchooum a écrit :

Vakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?

si c'est le cas esperons qu'il est une clause liberatoire en cas de montée de Massy ;-)

Fédérale 1