Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

des infos transferts d'autres arrivée au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE ???

lr91 a écrit :
atchooum a écrit :

Vakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?

si c'est le cas esperons qu'il est une clause liberatoire en cas de montée de Massy ;-)

atchooum a écrit :

Vakaola ne c'est il pas déjà engagé avec l'USON?

Salut atchoum Sur Nevers pas entendu ce bruit là, cependant je trouve que les renforts annoncés (en attendant l'ouverture officielle des mutations) ne concernent pour le moment pas le domaine ou l'on à pecher cette saison a savoir la mélée et plus particulièrement le poste de pilier. En effet pour le moment, seul le pilier Charles Rai devrait arriver. Bon, je pense quand meme que le staff travaille sur le sujet, car personnellement, en tant que simple supporter je n'ai pas envie de revoir une mélée humiliée comme je l'ai vue cette saison sur la plupart des matchs à domicile ou à l'extérieur. Pour revenir à Vakaloa( si c confirmé), très très bon joueur, mais on va les mettre ou les ailiers, il me semble que pour le prix d'un joueur de ce calibre on doit pouvoir faire venir quelques piliers de bon niveau en mélée fermée tongue

montousse65 a écrit :
bernard.garasa a écrit :

à Mauléon : 1ére recrue : POCHELU Thomas (arrière-ouvreur- buteur) retour au club après être passé par PAU, LE RACING, COLOMIERS, BEZIERS et GRAULHET

thomas est aussi passé à lannemezan, l'année éclair de prod2! qu'il finisse sa carrière ou il l'a commence est une forme de reconnaissance pour son club formateur. il est peut etre souvent blessé, mais c'est un excellent joueur, qui va apporter beaucoup au SAM! peut etre le croiserons nous à nouveau sur notre route

Gaffe à vous tout de même ami de Mauléon. Sur les dernières performances, il est pas terrible et il porte sacrément la poisse aux derniers clubs où il est passé: 2008/2009 Béziers Pro D2 => Béziers descend 2009/2010 Lannemezan Pro D2 => Lannemezan descend 2010/2011 Graulhet Fédérale 1 => Graulhet descend Au niveau du joueur qui porte malheur, on fait pas mieux!!!

lr91 a écrit :
Landon Carter a écrit :

Si Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, malonga et lambolay en 3éme ligne, bastareaud au centre, oulouma à l'aile pour les principaux plus keleher à la mélé vus qu'il cherche un club, et dani cipriani derrière, histoire d'être compétitif. non je déconne big_smile big_smile big_smile

Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!

Entièrement d'accord avec toi, c'était du second voir 3ème degré, histoire d'animer ce poste très sérieux!!! A la liste je rajouterais un certain jordi rougé qui risquerait d'être sollicité wink

des nouvelles de transferts en bourgogne??? , les trois club de la région : DIJON MACON ET NEVERS

Pour NEVERS il suffit d'aller sur leur site ils ont déjà pas mal recruté et leur site est bien mis à jour !

PDLA

roll

Landon Carter a écrit :
lr91 a écrit :
Landon Carter a écrit :

Si Massy monte on aura tous les anciens massycois qui reviennent donc marchois millo en 2éme ligne, malonga et lambolay en 3éme ligne, bastareaud au centre, oulouma à l'aile pour les principaux plus keleher à la mélé vus qu'il cherche un club, et dani cipriani derrière, histoire d'être compétitif. non je déconne big_smile big_smile big_smile

Si on arrive déjà à garder ceux que l'on a avec les jeunes qui poussent derrière ce sera bien ! Si Massy ne monte pas avec leur parcours je pense que plusieurs joueurs vont être sollicités et des Vakaola,Clarke,Meité pour ne citer qu'eux devront résister aux sirènes !!

Entièrement d'accord avec toi, c'était du second voir 3ème degré, histoire d'animer ce poste très sérieux!!! A la liste je rajouterais un certain jordi rougé qui risquerait d'être sollicité wink

d'après rugbyrama, Felsina aurait signé à Aix : Aix: Felsina s'engage Le pilier de Massy, Emmanuel Felsina (1,90m; 130 kg) s'est engagé à la formation d'Aix en Provence, selon le quotidien régional La Provence. A 25 ans, cette septième recrue du PARC est passée par le pôle France avant de s'arrêter en 2004. "En 2009 lors de ma reprise, je m'étais fixé comme objectif de retrouver le haut-niveau, a-t-il expliqué dans les colonnes du quotidien. Aix est un club solide, ambitieux avec des joueurs de qualités."

Dernière modification par Landon Carter (26/05/2011 11:44:05)

Si cela s'avère, GROSSE PERTE pour Massy, je suis étonné qu'il n'ait pas attendu de voir si Massy se qualifiait.

Muchedent a écrit :

Si cela s'avère, GROSSE PERTE pour Massy, je suis étonné qu'il n'ait pas attendu de voir si Massy se qualifiait.

Entierement d'accord avec toi , c'est une très grosse perte pour Massy mais je l'avais dit en milieu de saison qu'il avait le niveau pour jouer à l'echelon superieur. En + à Aix au bord de la mer et en Pro D2 c'était dur de resister...

Dernière modification par lr91 (26/05/2011 13:41:02)

2 très bons joueurs azuréens vont rejoindre Montauban. 2 titulaires à part entière qui vont ainsi renforcer le pack montalbanais

Sex Bomb a écrit :

2 très bons joueurs azuréens vont rejoindre Montauban. 2 titulaires à part entière qui vont ainsi renforcer le pack montalbanais

smile smile smile Avec Peter Durcan qui arrive comme ouvreur vous allez avoir une bien belle équipe smile smile smile

Isole toi si tu veux, mais jamais seul.

Sex Bomb a écrit :

quels joueurs!!!!!!!

Deux mecs qui ont toujours évolué en PRO hormis cette saison à Nice (même s'ils étaient pro...) Tu auras leur nom bientôt.

Fédérale 1