Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Sex Bomb a écrit :J'ai l'impressionque Strasbourg est en train de bâtir la plus grande équipe de mercenaaires de la F1...
si sa porte ses fruits temp mieu INCHALLAH !
m'enfin, ce n'est pas un gage de pérénnité ![]()
Romulus a écrit :Qu'on arrête de taper sur Nevers cela devient saoulant. Quelle jalousie ! Ils ont la chance d'avoir un Président qui met la main à la poche pour son club car il a les moyens de le faire . Vous en connaissez beaucoup de Président qui utilisent leur fond propre pour restructurer le stade. Pour certains on a l'impression que c'est une honte de jouer à Nevers ou Strasbourg et que si on est pas au bord de mer ou au sud de la France on a pas fait le bon choix. Je peux vous assurer qu'au nord de la Loire on vit bien aussi.
tes propos veulent ils dire que lorsque tu as de l'argent tu as le droit de bafouer les lois ou les règles ou j'ose espérer que je me trompe puisque tu sembles cautionner le comportement de ces clubs...??? cela dit sans citer de noms, je rejoint les propos de certains supporters que certains clubs jouant en amateur (en fédérale 1) ne respectent plus rien au niveau communication en terme de recrutement alors que la période des signatures n'a pas encore commencé...
palou a écrit :m'enfin, ce n'est pas un gage de pérénnité
Et vous en avez fait la dure expérience.....;
vegas a écrit :je viens de lire que NEVERS a fait jouer ses recrues saison 2011/2012 en match amical le week end dernier !!! alors que les muts n'ont pas encore commencé ces joueurs là sont encore licenciés dans leur clubs respectifs, si ils se blessent qui est responsable ? qui payera ? pour un club "PRO" c'est qd meme manquer de respect !! j'ai l'impression que ça recommence les histoires avec NEVERS
lorsque tu es licencié ta licence court jusqu'à la nouvelle saison, tu es assuré, le seul empéchement est de jouer un match officiel vis à vis de la FFR.
Sex Bomb, 6 ou 7 arrivées, on déjà vu largement pire !!!
morstess a écrit :strasbourgrugby a écrit :Le Racing, bientôt rebaptisé Rugby-Club Strasbourg Alsace, poursuit son marché pour la saison 2011-2012 de Fédérale 1 avec les arrivées de Douglas Tausili, Hans Grobler et Alexandre Ducrozet. La formation de Philippe Braem s’est bien renforcée. Et de trois qui font six ! Après les engagements du 2 e ligne marocain Nejmi Kara, de retour au club (il a porté le maillot du RCS entre 1999 et 2002), du grand 2 e ligne roumain de Perpignan Laurent Giucal, le frère d’Alexandre, et du pilier néo-zélandais de Mâcon, le costaud Otto Rasch (« L’Alsace » du samedi 6 mai), les rugbymen strasbourgeois ont également recruté le trois-quarts centre samoan Douglas Tausili, 28 ans (1,60 m et 92 kg), ancien pensionnaire du championnat japonais et de la 2 e division anglaise. Si sa signature n’est pas encore officialisée, le groupe de Philippe Braem devrait être prochainement renforcé par le talonneur sud-africain Hans Grobler, 24 ans, venu des Free State Cheetahs dans le Super 14. « Nous avons son accord », se réjouit le président Jean-Luc Dubois. Sa future venue a été grandement facilitée par son compatriote Gert Schoonbee, le 2 e ligne du Racing. Même chose pour le talentueux demi de mêlée bressan Alexandre Ducrozet, âgé de 23 ans (1,70 m et 72 kg). Toujours en compétition avec son club formateur de Bourg-en-Bresse, encore qualifié pour les demi-finales de Fédérale 1 face à Tyrosse, le buteur de l’US Bressane, qui a connu le niveau Pro D2, a également donné sa parole aux dirigeants alsaciens. Très motivé par le projet sportif du futur RCSA, Ducrozet s’engagera pour une saison, plus une en option. « Nous essayons de recruter des joueurs d’expérience pour construire un projet sur plusieurs années », souligne le président bas-rhinois. Une 7 e recrue en vue En plus de ces six nouveaux joueurs, les Alsaciens sont encore à la recherche d’un 3 e ligne pour boucler leur recrutement. « Nous avons plusieurs contacts sous le coude », précise Jean-Luc Dubois. « Nous n’irons pas au-delà de 7 joueurs. Nous sommes obligés de densifier le banc, mais il faut aussi faire confiance aux jeunes qui montent. Ils vont beaucoup nous apporter la saison prochaine en profitant de chacune de leurs apparitions sur le terrain. » Avant le début du championnat prévu fin septembre, les Strasbourgeois effectueront un stage d’une semaine à Fouchy début août. Ils devraient également disputer cinq matches amicaux : deux contre les formations allemandes de Francfort et Heidelberg et trois face à des équipes françaises. Le club alsacien est en négociations avec Arras, Dijon, Oyonnax et Bourg-en-Bresse. « Tout sera calé début juin, tant au niveau du programme que de la composition du groupe », conclut le président. Voilà une intersaison rondement menée. le 28/05/2011 à 00:01 par O.A.
Euh faites gaffe à ce que vous dites, Ducrozet, comme pour Bourg, l'aventure s'arrête demain, voir le post ASBH-Bourg !!!!
[size=24][/size] NON c'est pour Béziers que ça s'arrête aujourd'hui!
roger a écrit :morstess a écrit :strasbourgrugby a écrit :Le Racing, bientôt rebaptisé Rugby-Club Strasbourg Alsace, poursuit son marché pour la saison 2011-2012 de Fédérale 1 avec les arrivées de Douglas Tausili, Hans Grobler et Alexandre Ducrozet. La formation de Philippe Braem s’est bien renforcée. Et de trois qui font six ! Après les engagements du 2 e ligne marocain Nejmi Kara, de retour au club (il a porté le maillot du RCS entre 1999 et 2002), du grand 2 e ligne roumain de Perpignan Laurent Giucal, le frère d’Alexandre, et du pilier néo-zélandais de Mâcon, le costaud Otto Rasch (« L’Alsace » du samedi 6 mai), les rugbymen strasbourgeois ont également recruté le trois-quarts centre samoan Douglas Tausili, 28 ans (1,60 m et 92 kg), ancien pensionnaire du championnat japonais et de la 2 e division anglaise. Si sa signature n’est pas encore officialisée, le groupe de Philippe Braem devrait être prochainement renforcé par le talonneur sud-africain Hans Grobler, 24 ans, venu des Free State Cheetahs dans le Super 14. « Nous avons son accord », se réjouit le président Jean-Luc Dubois. Sa future venue a été grandement facilitée par son compatriote Gert Schoonbee, le 2 e ligne du Racing. Même chose pour le talentueux demi de mêlée bressan Alexandre Ducrozet, âgé de 23 ans (1,70 m et 72 kg). Toujours en compétition avec son club formateur de Bourg-en-Bresse, encore qualifié pour les demi-finales de Fédérale 1 face à Tyrosse, le buteur de l’US Bressane, qui a connu le niveau Pro D2, a également donné sa parole aux dirigeants alsaciens. Très motivé par le projet sportif du futur RCSA, Ducrozet s’engagera pour une saison, plus une en option. « Nous essayons de recruter des joueurs d’expérience pour construire un projet sur plusieurs années », souligne le président bas-rhinois. Une 7 e recrue en vue En plus de ces six nouveaux joueurs, les Alsaciens sont encore à la recherche d’un 3 e ligne pour boucler leur recrutement. « Nous avons plusieurs contacts sous le coude », précise Jean-Luc Dubois. « Nous n’irons pas au-delà de 7 joueurs. Nous sommes obligés de densifier le banc, mais il faut aussi faire confiance aux jeunes qui montent. Ils vont beaucoup nous apporter la saison prochaine en profitant de chacune de leurs apparitions sur le terrain. » Avant le début du championnat prévu fin septembre, les Strasbourgeois effectueront un stage d’une semaine à Fouchy début août. Ils devraient également disputer cinq matches amicaux : deux contre les formations allemandes de Francfort et Heidelberg et trois face à des équipes françaises. Le club alsacien est en négociations avec Arras, Dijon, Oyonnax et Bourg-en-Bresse. « Tout sera calé début juin, tant au niveau du programme que de la composition du groupe », conclut le président. Voilà une intersaison rondement menée. le 28/05/2011 à 00:01 par O.A.
Euh faites gaffe à ce que vous dites, Ducrozet, comme pour Bourg, l'aventure s'arrête demain, voir le post ASBH-Bourg !!!!
[size=24][/size] NON c'est pour Béziers que ça s'arrête aujourd'hui!
Oups ! mme Irma s'est trompé ... ah non merde c'est encore ce bon vieux Roger !
ignature quasi certaine de SIRO en provenance de Carca ![]()
strasbourgrugby a écrit :Douglas Tausili, 28 ans (1,60 m et 92 kg)
Punaise... c'est un cube ce centre...
strasbourgrugby a écrit :si sa porte ses fruits temp mieu INCHALLAH !
Alors, la tu te plante complètement. Perso j'etais la quand on et descendu y a 6 ans. On avais des joueurs comme montallena, majesté etc... A la mi saison on était qualifié pour les phases finales. Et l'ambiance a finis par exploser a cause de certain ego . Ce qui a eu pour résultat une descente en F2. Philippe a mis ensuite 5 ans créer une famille. Pas de star. Que des mecs avec du caractère qui ont envie de ce vider pour le copain. Et ce sont ces même types qui on maintenu le club en F1 cette année. Il faut garder cette ambiance. C'est une de nos force! Et les mercenaires ne comprennent pas ces valeurs. Par contre j'espère que tout ce qui vont venir partageront les même valeurs, et la les progrès seront énormes!
Dernière modification par dup's (30/05/2011 13:53:09)
roger Ta boule de crystal en plastique semble avoir quelques soucis ... Ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué !
C'est quoi une équipe sans mercenaire sachant qu' en fédérale 1 l'argent est le nerf de la guerre. Peu de joueurs restent ou viennent dans un club pour la beauté des paysages. Peux -tu me citer un club sans mercenaire et me définir ce qu'est un vrai joueur de club ?
Sex Bomb a écrit :J'ai l'impressionque Strasbourg est en train de bâtir la plus grande équipe de mercenaaires de la F1...
a strasbourg jusqu'à cette année on jouait avec 90% de mecs de la régions. Cette année un peut moins, et l'année prochaine....