chrisXV a écrit :arno74 a écrit :ChrisXV, la voix de la raison, heureusement que tu es là, tu es certes amoureuse de ton club (et sans doute de certains joueurs
) mais tes propos sont toujours pleins de bon sens, contrairement à certains de ton club...
Le recrutement de Stras, fait du bruit et tant mieux, entre club du Nord serrons nous les coudes, mais attention au pétard mouillé et je crois que tu l'as bien comprit, toi tu ne t'emballes pas contrairement à celui qui dit "
Champion du Japon
et pro d2 Anglaise tu verras bien quand il mettra le feu dans votre defense avec ses appuits !
"
Hé l'ami, meme toi tu ne l'as jamais vu jouer, j'espère que tu auras raison, en attendant, ses appuis ne vont peut etre qu'abimer votre pelouse et il ne percutera pas grand monde et ne percera pas de défense...
Dans le foot on dit que Strasbourg est l'OM de l'est, j'espère que les supporters de stras rugby ne sont pas pareils, des grandes bouches qui parlent trop vite!!!!
Le recrutement parait intéressant et réfléchi, sur le papier, attention de pas s'emballer tout de meme!!!
Bon courage pour la prochaine saison!!!
Tu lis en moi comme dans un livre ouvert :8 :8
La méfiance inévitable... on peut jamais savoir ce qu'un joueur va donner sur le terrain quand il arrive... y'a tellement de choses à prendre en compte (surtout chez nous comme tu dis les clubs du Nord, Grobler a fait un passage en Angleterre mais va-t-il survivre à notre climat
)
Nan mais Strasbourgrugby, est un mec bien, il est juste totalement confiant, c'est la jeunesse (tu sais que je t'adore!!!)on est moins sceptique, son enthousiasme fait quand même plaisir à voir, maintenant faut que les mecs soient à la hauteur de nos attentes... on sait que les recrues sont bonnes dans leurs anciens clubs, espérons qu'il en soit de même à Strasbourg. (sinon ça va chier des bulles pour eux ]:D )
Sinon rien à voir avec les transferts mais on parle de plus en plus de Lille dans le même poule que Strasbourg... alors ouiiii il nous faudra du courage 
Ca ne sera pas une surprise si nous sommes dans la meme poule, c'est plus ou moins prévu et au final, ça risque d'etre une poule de très haute volée...
Bourg, Bobigny, Dijon, Orléans, Nevers, Macon, Montluçon, Strasbourg, Lille...j'espère que Massy ne viendra pas durcir les choses...
Bref ça sera costaud, très costaud!!!
A priori, il n'y a pas de raisons, pour que nous ne soyons pas dans la meme poule, peut etre que la Fédé voudra nous faire voyager encore, nous ne sommes pas contre, peut etre la poule Ouest avec Vannes, Limoges, Marmande...ça pourrait etre sympa!!!
On prendra ce qui viendra, en ce qui nous concerne, 2 départs seulement et déjà quelques arrivées, mais on est du genre discret, on va attendre avant d'annoncer, mais rien que de conserver le groupe de cette année, on sera bien armé, les quelques recrues sont intéressantes et vont donner de la profondeur au banc, enfin l'expérience de notre première phase finale, va nous servir!!!
Franchement, une belle saison s'annonce, clairement pleine d'ambition!!!