Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vera a écrit :bl06 a écrit :Tyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois plutôt Massy ou Périgueux
C'est bien!
et moi j'aimerai que Béziers deviennent Champion de France !!!
lavaupot a écrit :Mathieu Cossia pilier de Limoges pour Aix. Pour Limoges, dépêchez-vous, même les spectateurs vont être transférés........ 8.(
trés bons en transfert de fonds non ![]()
Tom evans a écrit :quelles recrus pour Macon ?
Des joueurs ok je sors
beco de limoges annoncé à st junien
riton58 a écrit :vera a écrit :bl06 a écrit :Tyrosse Champion de France de F1 cela serait sympa...mais je vois plutôt Massy ou Périgueux
C'est bien!
Merci pour nous!
Nous allons essayer de te faire plaisir! ![]()
LE MIDOL annonce le transfert DE LAURENT GUICAL qui évolue avec les espoirs de l'USA Perpignan qui a signé au RUGBY CLUB STRASBOURG ALSACE son frère joue aussi à Strasbourg
C'est officiel, l'ancien troisième ligne Cyril Montet ainsi que Yan Ruel Galley ont signés à Montauban
vera a écrit :riton58 a écrit :vera a écrit :C'est bien!
Merci pour nous!
Nous allons essayer de te faire plaisir!
j'espère bien !!!
Hamacek à Montluçon c'est confirmé, il a signé aujourd'hui
rugby87 a écrit :beco de limoges annoncé à st junien
Annoncé à Colomiers également
![]()
Thyam a écrit :rugby87 a écrit :beco de limoges annoncé à st junien
![]()
![]()
![]()
![]()
Momo Diarra a Montauban. On va avoir une équipe très diminuée l'année prochaine et ce n'est pas mépriser ceux qui restent de le dire. C'est la merde à Limoges. ![]()
lavaupot a écrit :Thyam a écrit :rugby87 a écrit :beco de limoges annoncé à st junien
![]()
![]()
![]()
![]()
Momo Diarra a Montauban. On va avoir une équipe très diminuée l'année prochaine et ce n'est pas mépriser ceux qui restent de le dire. C'est la merde à Limoges.
35% de réduction du budget !!!
Des coupes franches dans l'effectif !!!
![]()
lavaupot a écrit :Thyam a écrit :rugby87 a écrit :beco de limoges annoncé à st junien
![]()
![]()
![]()
![]()
Momo Diarra a Montauban. On va avoir une équipe très diminuée l'année prochaine et ce n'est pas mépriser ceux qui restent de le dire. C'est la merde à Limoges.
C'est un bon joueur ?
![]()
![]()
![]()
![]()
Qu'est-ce qu'il se passe chez vous, des sponsors se barrent ou vous avez tenté un coup de poker en budgétisant une montée????