Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

davespeed a écrit :

10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ou troisième ligne en provenance de bourgouin et un arriéré qui arriverait d'aix du lourd pour la prochaine saison

Merde Bouquin arrive chez vous?

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

bruno13090 a écrit :
davespeed a écrit :

10 joueurs aurait donnaient leur accord pour rejoindre le club dont 1 deuxième ou troisième ligne en provenance de bourgouin et un arriéré qui arriverait d'aix du lourd pour la prochaine saison

Merde Bouquin arrive chez vous?

c'est de l'humour bouquin car j'imagine dejà ta reaction a ce que je viens d'ecrire.....

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

J'avais compris mais il n'en demeure pas moins que pour Bourgoin c'est la fuite en avant pour les jeunes. C'est fou le nombre de demandes que nous recevons de jeunes de ce club pour jouer soit en Crabos ou en Reichel . Mais comme nous privilégions les jeunes de la région pour le recrutement il y a fort peu de chances pour qu'ils soient retenus à moins que nous ayons affaire à un jeune exceptionnel

avez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune je suis actuellement à l'étranger.

Dernière modification par xavstras (16/03/2011 06:22:40)

xavstras a écrit :

avez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune je suis actuellement à l'étranger.

du lourd y est annoncé...

Seul le respect distingue l'adversaire de l'ennemi

merci pour les infos

xavstras a écrit :

Merde dans Strasbourg ya "bourg"!!! On en sort pas!! cool

un gars du SN a écrit :
xavstras a écrit :

du lourd y est annoncé...

Stanca (issoudun F3 GO)

A 15 vaillants , rien d'impossible

Issoudun perd son artificier ?

GROS BABE a écrit :

Servat et Poux annoncé a Nevers et Chabal et aussi en négociation affaire a suivre il y a vraiment du fric a Nevers. :8

y aurait aussi Dusautoir,Hernandez et Wilkinson !!:lol: lol

ALLEZ LE STADEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

baboun dijonnais a écrit :
GROS BABE a écrit :

Servat et Poux annoncé a Nevers et Chabal et aussi en négociation affaire a suivre il y a vraiment du fric a Nevers. :8

ya de la jalousie

baboun dijonnais a écrit :
GROS BABE a écrit :

toujours les deux mêmes pour qui ça revêt un caractère obsessionnel. Pourquoi cette hargne contre un club qui ne vous a rien fait ni rien demandé?

jeanpeuplu a écrit :

Issoudun perd son artificier ?

peut etre car ils sont sur le notre

A 15 vaillants , rien d'impossible

oui ils parlent aussi de dussautoir à) nevers

qui ne chante pas n'est pas oloronais!

Fédérale 1