Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tordo a écrit :jeanpeuplu a écrit :Issoudun perd son artificier ?
peut etre car ils sont sur le notre
Lors du match Bourges / Issoudun leur artificier à été régulier ! Je crois qu'il fait un 100% si ma mémoire est bonne (dont une à + de 50m) !
Dernière modification par jeanpeuplu (18/03/2011 14:14:30)
raufaste a écrit :xavstras a écrit :avez des infos concernant le RC STRASBOURG ?? départ et arrivée, moi je n'en ai aucune je suis actuellement à l'étranger.
Merde dans Strasbourg ya "bourg"!!! On en sort pas!!
![]()
sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
darry cool a écrit :sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
pas du tout !!!!!!!!!!
doudou01 a écrit :darry cool a écrit :sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
pas du tout !!!!!!!!!!
Le genre d'info à laquelle personne ne croit...
Qu'est ce qu'il irait faire à Chato, sans sous estimer Chato je précise, mais le mec il a le niveau pour retrouver un club top14 ou haut de tableau pro D2...
Je vois pas trop ce qu'il ferait en Fed1...
arno74 a écrit :doudou01 a écrit :darry cool a écrit :sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
pas du tout !!!!!!!!!!
Le genre d'info à laquelle personne ne croit...
Qu'est ce qu'il irait faire à Chato, sans sous estimer Chato je précise, mais le mec il a le niveau pour retrouver un club top14 ou haut de tableau pro D2... Je vois pas trop ce qu'il ferait en Fed1...
Surtout qu'Agen n'est pas encore condamné
darry cool a écrit :sylver tian annoncé du coté de chateaurenard....
Tu dois confondre : C'est pas plutot Landry Tian ( son frére) qui a aussi joué a Bourg
ensuite , joué a l'Aigle en F2 ![]()
salut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"
berrichon en folie a écrit :salut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"
pinet qui va à aurillac
jeanpeuplu a écrit :tordo a écrit :jeanpeuplu a écrit :Issoudun perd son artificier ?
peut etre car ils sont sur le notre
Lors du match Bourges / Issoudun leur artificier à été régulier ! Je crois qu'il fait un 100% si ma mémoire est bonne (dont une à + de 50m) !
il suit sa femme qui est handballeuse professionnelle et internationale
Ok !
tordo a écrit :jeanpeuplu a écrit :tordo a écrit :peut etre car ils sont sur le notre
il suit sa femme qui est handballeuse professionnelle et internationale
Elle sait qu'elle est suivie? O:)
Rai pilier de Grasse à l'essai à Pau.
qq un a des nouvele de matieu canet? ![]()