Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

- Spécial Transferts federal 1

Même si je n'ai pas d'infos à communiquer, je relance ce sujet perdu dans les oubliettes !!!

berrichon en folie a écrit :

salut à tous nous à montauban nous avons recruté Péméja "du lourd !!"

Pourquoi vous n'avez pas pris aussi Catinot c'est du lourd léger big_smile big_smile big_smile

Régis Sigoire a nevers grenoble pro d2 deuxieme ligne

usonplus a écrit :

Régis Sigoire a nevers grenoble pro d2 deuxieme ligne

Il me semble que NEVERS à non seulement des ambitions mais aussi les moyens pour monter plus haut ....

il a pa beaucoup jouer cette saison cause ?

Fallait plutôt créer un sujet Nevers-transfert

marigny_serge a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Ca va faire encore un paquet de licences blanche/jaune !!!!!!! roll

La règle en F1 c'est 5 blanches MINIMUM et 7 blanches oranges MAXIMUM sur la feuille de match.

Et il serait même question de passer à 7 blanches dès la saison prochaine. On a pas fini de rigoler avec les clubs qui changent 50% de leur effectif tous les ans big_smile big_smile big_smile

Diotallevi (St Etienne ) à Nevers ???????? Encore un ex Chalonnais , de meme que Sigoire..... A suivre!!!

On a peut-etre perdu le triple A,mais il nous reste toujours le triple B
Bourgogne , Bordeaux , Beaujolais

doudoo a écrit :
marigny_serge a écrit :
jeanpeuplu a écrit :

Ca va faire encore un paquet de licences blanche/jaune !!!!!!! roll

La règle en F1 c'est 5 blanches MINIMUM et 7 blanches oranges MAXIMUM sur la feuille de match.

Et il serait même question de passer à 7 blanches dès la saison prochaine. On a pas fini de rigoler avec les clubs qui changent 50% de leur effectif tous les ans big_smile big_smile big_smile

C'est plus qu'un bruit 7 licences blanches serait un compromis, il était question initialement de 10 licences

patt71 a écrit :

Diotallevi (St Etienne ) à Nevers ???????? Encore un ex Chalonnais , de meme que Sigoire..... A suivre!!!

aussi ney pillier ? de st etienne ex chalonais

Et à LA SEYNE ça bouge ??? Je sais simplement que Labadzé a signé un nouveau contrat

Dernière modification par Gambistorti (05/04/2011 12:10:26)

Ma CAMILLE et moi,

usonplus a écrit :

il a pa beaucoup jouer cette saison cause ?

Jamais titulaire me semble t il et parfois remplaçant(rentré à la 73 ème minute en 3ème ligne aile dimanche à Oyo) Avec Farley et Hulme notamment il ne faisait pas le poids (longiligne et "léger" - bien pour la touche mais pas pour la mêlée)

Dernière modification par marigny_serge (05/04/2011 13:02:26)

tjr une bonne recrue sigoire

exilé souletin a écrit :
doudoo a écrit :
marigny_serge a écrit :

C'est plus qu'un bruit 7 licences blanches serait un compromis, il était question initialement de 10 licences

De toute façon la FFR ne sanctionne pas tous les contrevenants. Ca se passe toujours à la tête du client mad

Fédérale 1