Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
avez vous des infos sur les arrivées et départs de joueur pour le RC STRASBOURG ???
xavstras a écrit :avez vous des infos sur les arrivées et départs de joueur pour le RC STRASBOURG ???
les mutations ne commencent que le 10 juin...mais certains clubs de federale 1 maintenant se foutent de tout cela...il y a quelques années on ne parlait que des mutations pas avant juin...
usonplus a écrit :il sera tjr plu puissant que nos pilliers actuel
Intello a écrit :thierry a écrit :la date des signatures n'est pas encore arrivée. Je pense que ça ne peut être que des accords verbaux pour l'instant. J'ai un peu du mal aussi à comprendre. avec le budget affiché , l'USON pourrait prétendre recruter des joueurs confirmés de fédérale 1 voir de pro D2. Enfin, je ne peux pas juger ce joueur, ne le connaissant pas . Ne serait-il pas un peu en surcharge pondérale
On pourra se faire une idée précise qu'à la fin du recrutement puisque le club souhaite embaucher au minimum 8 joueurs ( 2 piliers, 2 secondes lignes, 1 troisième ligne, 2 centres, 1 arrière)
Charles a perdu plusieurs Kilos et a réalisé quelques matches plus qu'intéressants cette saison. Il a fortement progressé. Il a le niveau F1 sans problème.
En plus c'est un énorme combattant (je l'ai souvent vu à Vierzon)...c'est vraiment le mec qui vous manquait et saura très vite s'intégrer au moule de votre équipe...la proD2 vous tend les bras
supporterRCO a écrit :xavstras a écrit :avez vous des infos sur les arrivées et départs de joueur pour le RC STRASBOURG ???
les mutations ne commencent que le 10 juin...mais certains clubs de federale 1 maintenant se foutent de tout cela...il y a quelques années on ne parlait que des mutations pas avant juin...
le rugby se "footballise"
A-t-on des bruits du côté du RCO sur les éventuels départs et arrivées?
merci supporterRCO pour la réponse
proooouuuuutttttttt !! en voilà un de beau bruit mais pas de couloir. Sinon tapentouch, annoncé direct par labas. Vivement le 10-15 juin que la période des mutations commence pour finaliser les signatures.
Sébastien Calvet actuel entraîneur de Montauban, a signé à Valence d'Agen pour la saison prochaine en tant qu'entraîneur des trois-quarts....Accueuilli à bras ouverts par le pire ennemi de son club actuel!! Marrant non??
victor82 a écrit :Sébastien Calvet actuel entraîneur de Montauban, a signé à Valence d'Agen pour la saison prochaine en tant qu'entraîneur des trois-quarts....Accueuilli à bras ouverts par le pire ennemi de son club actuel!! Marrant non??
Noublies pas que Sébastien Calvet est valencien d origine et a fait toutes ses classes à l ' A venir Valencien. Sa venue va faire plaisir à beaucoup de monde à Valence si cela est vrai.
usonplus a écrit :Régis Sigoire a nevers grenoble pro d2 deuxieme ligne
Sauf erreur de ma part, il avait dit aux dirigeants nazairien qu'il souhaitait se rapprocher de la mer ! Il ne va pas être déçu !
Bonne route à lui !
apres rai diolatevie sigoire le centre sydney galopin de st etienne s engage pour 2ans avec l uson
Encore une fois l'USON sera le club le plus actif sur les transferts, à moins que le retour de Marseille en Fed1 vous fasse de l'ombre à ce niveau là! Une petite question tout de meme qui n'a rien à voir, vous faites quoi en moyenne de spectateurs à Nevers?
arno74 a écrit :Encore une fois l'USON sera le club le plus actif sur les transferts, à moins que le retour de Marseille en Fed1 vous fasse de l'ombre à ce niveau là! Une petite question tout de meme qui n'a rien à voir, vous faites quoi en moyenne de spectateurs à Nevers?
2500 personne en moyenne sur la saison 10 depart pour 10 recrues environ