Le sujet n'avait pas etait créé voila !!!!!
Le sujet n'avait pas etait créé voila !!!!!
moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
Marilou a écrit :moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
On a encore failli créer un exploit à l'extérieur. Dommage, mais bon, le maintien est assuré mathématiquement, et pour vous aussi
Marilou a écrit :moi je fais un prono... 21 à 16...mais bon on verra bien!
![]()
Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
Nicolas - LPI a écrit :Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
Merci !!!
Nicolas - LPI a écrit :Bonjour, bravo au RCC. Belle victoire. Vous pouvez trouver des photos du match à cette adresse :
magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!! ![]()
d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.
Belles photos, merci
passion rcc a écrit :d'aprés les échos , trés belle partition rendu par chato et belle équipe de valence d'agen. maintenant que du bonus , on joue notre demi à la seyne , un mois pour la préparer , coupure bonne ou mauvaise , en tous cas il faut pas gacher cette opportunité , pour s'offrir une finale à dom contre MONTAUBAN.
Bonne chance à vous
MERCI A TOUS POUR LE MAINTIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jean Alric a écrit :
magnifiques photos,à conserver pour les 2 équipes,du grand art ,bravo Nicolas!!!
Merci ![]()