Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour la course au maintien nous connaissons les 3 équipes qui descendent Aubenas, Grasse, Graulhet. Bonne fin de saison pour ces 3 équipes !!!!
la 10è place peut-ètre synonyme de repèchage administratif: alors accrochez-vous !
Oui, sur cette poule, très homogène, la malchance est tombée sur ces 3 équipes. Bonne route à elles, en leur souhaitant de revenir au plus vite. Côté qualif, Béziers et Montauban, c'est fait aussi, Nice bien parti. La 4° place va se jouer à peu de choses, en fonction des matches en retard. Si Romans gagne ses 2 matches, ils n'en seront pas loin. Pour Valence, ça semble malheureusement mort.
tu es sur pour Montauban ?
taratata a écrit :tu es sur pour Montauban ?
Non il n'est pas sur pour Montauban et surtout il oublie La Seyne qui à mon avis sera qualifié sans problème. Pour la dernière place Nice a son destin en main comme on dit. Mais Blagnac, Romans, Valence, voire Lavaur.....et Chato bien sur (qui dispose d'un talon du pfff de dieu) sont aussi dans le coup. Franchement si un des relégués de la poule était repêché ca ferait plaisir.
Seul Grasse est mathematiquement relegue. Aubenas et Grauhlet ont moins de 10 points de retard sur Romans et Lavaur et peuvent encore theoriquement s'en sortir. Si Lavaur et Romans gagnent un de leurs matchs en retard, l'affaire sera reglee
Pour Montauban, ce n'est pas fait mathématiquement mais je les vois mal ne pas nous battre et ne pas prendre des points à Romans et Chato (au moins des bonus défensifs). Mais tu as raison "Nice", la Seyne est aussi un gros postulant
DRAGON a écrit :Seul Grasse est mathematiquement relegue. Aubenas et Grauhlet ont moins de 10 points de retard sur Romans et Lavaur et peuvent encore theoriquement s'en sortir. Si Lavaur et Romans gagnent un de leurs matchs en retard, l'affaire sera reglee
au vu du calendrier, je ne vois pas comment ils peuvent s'en sortir.
Perso je pense que rien n'est fait pour les 2,3 et 4eme place. Nice devrait passer, Montauban cela dépend si ils nous battent chez eux, après je pense que la quatrième place ira au vainqueur du match La Seyne/Romans.
vu sur betclic la cote de chato est de 250 pour la qualif je mettrais 2 dollars dessus !!!!!
Au revoir AUBENAS, GRAUHLET, GRASSE ! ![]()
pas sur aubenas !! ![]()
albizan a écrit :pas sur aubenas !!
sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs ![]()
juniorrcc a écrit :albizan a écrit :pas sur aubenas !!
sportivement, oui je ne les voit pas prendre deux points de bonus offenssif sur leur deux derniers matchs
repêchage !!!!!!!