Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est peut être tout simplement lui qui veut défendre ce dossier pour le racing puisque c'est Alain qui a recruté ces jeunes pour ce club.... Il connait très très bien le règlement et veux en faire un point d'honneur! C'est mon point de vue...
Et Julien et Ivan n'y sont pour rien!
tintin a écrit :Et Julien et Ivan n'y sont pour rien!
ça sent la merde, je n'aimerai pas être à la place de celui qui va défendre le dossier de massy ni celui d'alain. Pourvu que tout le monde se retrouve autour d'un verre de chablis
Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement se faire mousser en fin de saison quand il y a des résultats mais lui a rarement été l'entraineur direct. D'ailleurs donnez moi ses résultats avec des seniors...... ![]()
argent trop cher
Muchedent a écrit :
Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement se faire mousser en fin de saison quand il y a des résultats mais lui a rarement été l'entraineur direct. D'ailleurs donnez moi ses résultats avec des seniors......
Brrr... Stop ! Désolé mais c'est exactement ce que je redoutais d'entendre de la part de membres du club blessés par ce mauvais coup du racing métro. Laissons les mesquineries à ces PROfiteurs et ne brûlons pas ce qu'on a adoré (d'ailleurs pour ma part je n'ai jamais adoré Alain, mais j'ai toujours admiré le travail de titan qu'il a abattu). Vu le temps que tu donnes comme bénévole, cette réaction m'étonne au sujet de quelqu'un qui n'a jamais ménagé ses efforts. Alain sait peut-être se faire mousser en fin de saison par les résultats, mais cela ne l'a pas empêché de repousser des offres alléchantes de clubs fortunés tant qu'il n'avait pas atteint la retraite et de rester fidèle à ses engagements... rien que cela mérite le respect. Pas souvent entraîneur direct, peut-être, mais merci pour ses conseils et accompagnements à tous ceux qui ont participé à l'école de rugby. Un architecte mérite ses lauriers bien qu'il ne soit pas maçon ! C'est vrai que son caractère, à la mesure de son degré d'engagement, ne passait pas toujours très bien chez (tous) les ados... et que son expérience massicoise d'entraineur de la Une ne laisse pas un souvenir impérissable. Et alors ???
Muchedent a écrit :
Alain a toujours été et est un bon recruteur, maintenant pour la formation il sait parfaitement se faire mousser en fin de saison quand il y a des résultats mais lui a rarement été l'entraineur direct. D'ailleurs donnez moi ses résultats avec des seniors......
Alain on aime ou on aime pas mais faut pas dire de conneries non plus les années cadets des 77 et 78 un titre et une finale il était un vrai entraineur pas qu'un mebre du staff .....
Le probleme n'est pas la sa qualité en tant qu'entraineur mais pourquoi le racing lui donne la responsabilité du problème l'opposant à son club de coeur. Quand je vois les sommes annoncés pour les futures recrues je ne peux pas comprendre que le racing (je met volontairement un r minuscule) pinaille pour verser ce qui revient de droit à Massy en tant que club formateur tout ça pour 24h de retard ! Moi je repense à la vidéo faite sur Alain Gazon et le club de Massy et je me dis qu'une personne qui pleure d'émotion quand on lui demande si il va rester au club ne peux pas avoir tiré un trait sur son passé et que pour lui aller defendre le racing est un veritable crêve coeur. N'oublions pas que sa femme et son fils sont toujours au club et encourage non pas le racing mais MASSY !
Dernière modification par lr91 (31/03/2011 08:54:43)
Pour apporter une précision aux débats, il n'y a à ce jour aucune confirmation officielle, comme quoi ce serait Alain qui viendrait défendre à l'audiance du 13, le Racing. Il a, pour le moment, été simplement désigné par le Racing pour répondre aux journalistes !!
Encore une fois c est pas le racing qui l envoi mais lui qui veut défendre la cause du racing...
bonjour, voilà un débat compliqué!! meme très compliqué! on ne peut tirer sur Alain ainsi! le, je ne sais plus qui il est, qui renacle sur les résultats d'entraineur d'Alain devrait avoir honte! l'incompréhension ne doit pas tout justifier! la vindict populaire est en marche, certains n'attendaient que cela pour vomir leur misérable haine envers un Monsieur dont ils ne pourront jamais atteindre le quart de sa respectabilité!!!! ne pas etre d'accord est un fait, devenir bileux en est une autre! la mémoire est bien courte lorsqu'elle arrange nos petites affaires.laissez les choses se régler et le club réagira si besoin est.
lr91 a écrit :Le probleme n'est pas la sa qualité en tant qu'entraineur mais pourquoi le racing lui donne la responsabilité du problème l'opposant à son club de coeur. Quand je vois les sommes annoncés pour les futures recrues je ne peux pas comprendre que le racing (je met volontairement un r minuscule) pinaille pour verser ce qui revient de droit à Massy en tant que club formateur tout ça pour 24h de retard ! Moi je repense à la vidéo faite sur Alain Gazon et le club de Massy et je me dis qu'une personne qui pleure d'émotion quand on lui demande si il va rester au club ne peux pas avoir tiré un trait sur son passé et que pour lui aller defendre le racing est un veritable crêve coeur. N'oublions pas que sa femme et son fils sont toujours au club et encourage non pas le racing mais MASSY !
Dernière modification par sergio21 (01/04/2011 17:50:32)
Sergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Alain.G, c'est justement tout le contraire...
De toute maniere M GAZON a changer de club donc il defend ces couleurs , et puis sa famille est toujour dans le club alors sa position ne dois pas etre simple tous les jours ?????????????????,
Moscone West a écrit :Sergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Alain.G, c'est justement tout le contraire...
coucou Moscone ! connaissant un peu tous les intervenants sur le sujet je ne pense pas que la réponse de Sergio21 s'adressait à LR91...
ceci dit, je partage tout à fait son analyse !
comme beaucoup je respecte énormément Alain, tout ce qu'il a apporté au RCME... et à des générations entières de jeunes pour qui il n'a jamais épargné ni son temps ni son énergie.
honnêtement que pouvait-il donner comme autre réponse que celle qu'il a donné à la question qui lui était posée concernant cette histoire de mutations ?
à propos du délai d'envoi non respecté je trouve ça vraiment dommage... mais je vais rester soft...
attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Dernière modification par DamClod (02/04/2011 09:56:47)