Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'aimerai savoir un truc. Où est ce qu'on trouve le cahier des charges d'un centre de formation "fédéral" comme celui de Massy. Parce qu'à part les centres de formation des clubs pros, on trouve pas grand chose.
Olivier214 a écrit :J'aimerai savoir un truc. Où est ce qu'on trouve le cahier des charges d'un centre de formation "fédéral" comme celui de Massy. Parce qu'à part les centres de formation des clubs pros, on trouve pas grand chose.
à la création du Centre de Formation nous avions pris le cahier des charges des clubs Pro puisque le RCME a été le 1er club amateur à se doter d'un tel outil... et à obtenir ensuite la labellisation fédérale.
regarde tes MP ![]()
bonjour, désolé mais je ne m'en étais pas apercu!! biensur que je ne répondais pas à LR 91. j'ai du faire une erreur d'aiguillage de mon index!! merci de me l'avoir signalé. tout étant que cela ne change pas le fond du débat qui semble en agiter plus d'un. pour ceux qui crachent dessus: abattez donc le boulot colossal effectué par alain pendant des années ( la nuit le travail et le jour le club) et vous pourrez bien venir nous raconter vos belles histoires! mais c'est sans soucis aucun que je penses que d'ici là, vous aurez trouvé un autre exutoire....
Moscone West a écrit :Sergio, je ne comprend pas ton message en réponse à celui de LR91 qui n'avait rien à l'encontre d'Alain.G, c'est justement tout le contraire...
On est d'accord... et merci Sergio pour la précision ;-)
DamClod a écrit :attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Le resultat ?
lr91 a écrit :DamClod a écrit :attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Le resultat ?
Salagoity quitte Bayonne....
Ok je sors ![]()
lr91 a écrit :DamClod a écrit :attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Le resultat ?
il fallait venir lui demandé samedi,il létait à lille
Le resultat ?
malgré deux présidents, un avocat, on n'a rien pu faire contre le racing de Mr Gazon et P.Berbizier. La loi étant ce qu'ell est , on l'a dans le c..
pour l'instant rien de décidé.....
MASSY4EVER a écrit :lr91 a écrit :DamClod a écrit :attendons sereinement le 13 avril il sera bien temps ensuite de polémiquer s'il y a lieu !
Le resultat ?
malgré deux présidents, un avocat, on n'a rien pu faire contre le racing de Mr Gazon et P.Berbizier. La loi étant ce qu'ell est , on l'a dans le c..
Vraiment pas beau de la part du Racing à leur plaçe je ne serais pas fier...
Si cela se confirmait et que le Racing restait immobile, je pense qu'on sera quelques dizaines à avoir la rancune tenace. ]:D
Ok, les gars vous vous attendez à quoi. Le dossier a été envoyé en retard parce qu'une personne était malade, et ça concerne une certaine somme d'argent... Mouai, ça fait quand même un peu désordre, voire laxiste. On n'est plus à l'école à trouver des excuses bidons pour un devoir en retard. Le business n'attend pas d'excuse, mais de la rigueur. Alors c'est sur le méchant Racing et ses pros font marcher la loi, fallait aussi éviter la coquille.
Voila nous somme dans un monde sans foi ni loi , les gros ont souvent raison , mais bon moi personnellement je ne suis pas pret de mettre un pied a colombe , ces personnes se permettent de faire du grand n'importe quoi le monde de l'argent est vraiment sans merci . Mr BERBIZIER ces quoi 30 milles euro pour votre president ?????????????????????,
Si, justement, tu es dans un monde de loi, et si tu ne la respectes pas, alors faut pas s'étonner. La décision est peut être moralement injuste, mais elle est légalement juste. Si un petit club de série avait fait la même chose envers Massy pour une grosse somme d'argent, qu'elle aurait été la position du club. Tu ne peux blâmer les autres pour tes propres erreurs.