Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Orléans - BourK

ALLEZ VIOLETS!!!

Allez les verres,
Allez les jaunes,
Allez les verres de jaune!

violets15 a écrit :
doudou01 a écrit :
violets15 a écrit :

....ah quand même ...........je me sentais un peu seul ces derniers temps à Cergy Suresnes Bob.......!!!!!!!..Ca va faire du bien ................et on va pouvoir faire jeu égal avec Orléans niveau bruit!!!!!!!!!!!la météo n'annonce pas la pluie sur Orléans demain , il fait beau aujourd'hui et 19°.........et un léger vent .......si pareil demain , bonnes conditions et beau match en perspective ........Orléans veut cloturer en beauté .......il y aura du combat mais si les Violets sortent la même partie qu'à Bobigny , ça devrait passer....... )

non 6 personnes !!!!!!!!!!

Doudou tu déconnes , t'es pas sérieux ..........faut aussi vs entrainer pr les phases finales ..............reprendre l'habitude du long déplacement en car ........!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

t inquiete il y aura quelques ultras violets a orleans !!!!! pour nous on sera présent si on se qualifie pour les phases finales on est au point question deplacement !!!!! ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!

Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
supporterRCO a écrit :

...combien de bus bressans à Orléans dimanche pour ce match si important???

Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.

[size=24]6[/size] lol

Pense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZ

Reveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-points) etc...

Vévé a écrit :
tatane6974 a écrit :

1.DRANCOURT 2.DELIEGE 3.CLERC 4.LAFFITTE 5.BROCHIER 6.BUATIER 8.VAILLOUD 7.GARNIER 9. NAPOLY 10. CHABAUD 11.DERNARD 12.PERRET 13.EADIE 14.PAGES 15.FRENET 16.GIRARD ; 17.GIACOLETTO ; 18.GIRAUD ; 19.SAGLIO ; 20.SUGY ; 21.MANGUELIN ; 22.CHEMINAL ; 23.BONAZ Voila peut être enfin l'équipe type pour la première fois de la saison. Ça va envoyer du gros !!!!!!!!!! Bernardot pas sur la feuille de match : blessé ou toujours puni ?

Il est indiqué sur le site de l'usbpa, qu'il souffre d'une déchirure au mollet. Par contre pourquoi ne pas se poser la même question pour Purdie ?

Belle équipe pour cette rencontre après cette semaine de vacances ils vont avoir des jambes de feu pour nous ramener une victoire mais aussi un BO... Les violets vont tous déchirer En tout cas le Puni a rendu une très bonne copie avec la B contre Massy....

pascal45 a écrit :

Vivement demain ,ça nous promet un beau match,et le rco nelachera rien,on va gagner et pis c'est tout,non mais!

je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.

Dernière modification par latribune (26/03/2011 18:23:31)

On ne peut pas être à 100 % tout le temps

Pat01 a écrit :

Reveil mis à l'heure, sonnerie reglée, gps programmé (éviter des tours de ronds-points) etc...

bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!

BERNARD Frédérick a écrit :
Pat01 a écrit :

bon voyage les gars, qu'on vous entende sur l'antène, passez le bonjour à violet15, que nos violets soient vaillants et que la victoire soit belle!

une victoire meme tres moche on prend quand meme.....

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

ALLQUATREAS01 a écrit :
BERNARD Frédérick a écrit :
Pat01 a écrit :

une victoire meme tres moche on prend quand meme.....

dans la vaillance la victoire est toujours belle hmm

roudoudou a écrit :
Pat01 a écrit :
Rougekitache a écrit :

Bah 5 ou 6 de toute la Bresse, comme d'hab quoi... pas plus s'il pleut, car par mauvais temps ya Drucker à la télé.

[size=24]6[/size] lol

Pense a mettre ton réveil a l'heure ce soir (on change d'heure cette nuit) C'est valable aussi pour Jojo ....lol ALLEZ VIOLETS ALLEZ

Jojo, il est déja dans le matchg ! big_smile big_smile

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
roudoudou a écrit :
Pat01 a écrit :

[size=24]6[/size] lol

Jojo, il est déja dans le matchg ! big_smile big_smile

A fond dedans !! big_smile Bonne route , ramenez nous la victoire wink PS dis a Sergio d"aller molo sur la pédale d'accelérateur , sinon Pat va nous faire de l'huile cool lol [size=24]ALLEZ VIOLETS[/size]

je sais que tu y crois fort moi aussi je souhaite la victoire mais bon on verra demain ALLEZ RCO dernier match a la maison mettez nous le feu au stade.

et ça sera a nous supporter d'allumer la mèche... big_smile ALLER RCO AUX ARMES!!!!!

Supporter du Stade-Français PARIS et du Rugby Club Orléanais

en route pour la Fédéral 1.

Allez violet

Fédérale 1