Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Poule 2, dernière ligne droite

Pour Romans tout se jouera a Grasse, une victoire et la 3/4 eme place nous tend les bras, une défaite et on restera dans le ventre mou, Aubenas ne peut plus nous rejoindre car il ne nous manque qu'un point en 4 matchs ça doit être faisable

damier a écrit :

Pour Romans tout se jouera a Grasse, une victoire et la 3/4 eme place nous tend les bras, une défaite et on restera dans le ventre mou, Aubenas ne peut plus nous rejoindre car il ne nous manque qu'un point en 4 matchs ça doit être faisable

Tout a fait raison avec toi si nous sommes pas capable de prendre deux points en quatre matchs notre place est alors en F !!!

wink wink

le rochelain a écrit :
Depuis le début Mr l'arbi a écrit :
berrichon en folie a écrit :

salut à tous pour moi cela peut donner ça sans les golaverage particulier! 1er beziers 70/71 pts 2ém montauban 58 pts 3ém nice 57pts 3ém la seyne 57pts 3ém romans 57pts 6ém blagnac 54/55pts 7ém valence 53/54pts 8ém chateaurenard 51 pts 8ém lavaur 51pts 10ém aubenas 41/42pts 11ém graulhet 40/41pts 12ém grasse 23pts voila ce que cela peut donner et si je me trompe pour certaines équipes éh bien tant mieux pour eux

Moi je le voyais bien comme ça aussi mais avec La Seyne devant Romans

Enorme le Z....j'avais pas vu ta signature.. big_smile big_smile big_smile

wink

L'alcool m'a fais vivre tellement de moments merveilleux...
dont je ne me souviens plus!!!

xcala26 a écrit :
taratata a écrit :
USRPoise a écrit :

Moi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 déplacement à La Seyne d'où il sera dur de ramener quelque chose (quoique ) par contre réception de MOntauban ( +4 ) réception Graulhet ( + 5 ) et déplacement à Grasse qui peut faire +4 Donc, tout est possible pour la qualif, surtout si le groupe en a l'envie ? Je sais que le but "maintien" est quasi atteint, alors pourquoi pas un tour de phase finale ..... Tout compétiteur, quelque soit son niveau, rève de ça !!!Allez DAMIERS faites-nous encore rèver !!!!!

je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre assuré le maintien, car ça peut faire à la seyne 0, contre montauban 1 contre graulhet 4 et à grasse 1 !!!!!! mais je vous souhaites une bonne fin de saison quand meme !!

Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???

bonne chance pour la qualif alors !!!!!! tongue

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

moi qui suis seynois qit que ça sent bon pour romans et la seyne qui compte respectivemen 2 et 1 match de retard contrairerement à blagnac et nice , et que romans pourrait méme se qualifié si elle allait chercher un succés à l'exterieur ... donc mon pronostic est béziers , montauban , la seyne et romans .... je dis ça je dis rien !

faudrait qu'on s'arrange avec nos amis de La Seyne : à vous le Bonus offensif et à nous le Bd du coup on grapille 1 point chacun, qui nous qualifie 3è et 4è LOL

Ici on est à Rooomans !

pour tout dire je ne vois pas nice louper la qualif. par contre je ne vois ni valence ni blagnac se qualifier. la quatrieme place serait donc pour la seyne ou romans avec un avntage a la seyne qui me parait mieux armé mes pronostics: 1 beziers 2 montauban 3 la seyne 4 nice

1 beziers 2 montauban 3 nice 4 chateaurenard la surprise

Béziers Montauban Nice la Seyne (s'ils battent Romans en match en retard)

xcala26 a écrit :
taratata a écrit :
USRPoise a écrit :

Moi, je pense que Romans a toutes ses chances 4 matchs : 1 déplacement à La Seyne d'où il sera dur de ramener quelque chose (quoique ) par contre réception de MOntauban ( +4 ) réception Graulhet ( + 5 ) et déplacement à Grasse qui peut faire +4 Donc, tout est possible pour la qualif, surtout si le groupe en a l'envie ? Je sais que le but "maintien" est quasi atteint, alors pourquoi pas un tour de phase finale ..... Tout compétiteur, quelque soit son niveau, rève de ça !!!Allez DAMIERS faites-nous encore rèver !!!!!

je suis tout à fait d'acoord avec cette phrase. Par contre assuré le maintien, car ça peut faire à la seyne 0, contre montauban 1 contre graulhet 4 et à grasse 1 !!!!!! mais je vous souhaites une bonne fin de saison quand meme !!

Non mais il faut arreter avec il faut assurer le maintien vous croyez vraiment qu'aubenas va gagner avec le point de bonus offensif contre nice qui joue sa qualification et qu'ils vont allé gagné également avec le BO à Lavaur ???

xcala26 : GROSSE QUICHE ! Voilà, ça sort du coeur Arrête de te la ramener avec Aubenas. A l'aller comme au retour, on aurait jouer avec notre arrière buteur, tu ferais peut être moins le malin. Sur ce, bonne continuation à Romans et à toutes les équipes de la poule.

waikato a écrit :
xcala26 a écrit :
taratata a écrit :

xcala26 : GROSSE QUICHE ! Voilà, ça sort du coeur Arrête de te la ramener avec Aubenas. A l'aller comme au retour, on aurait jouer avec notre arrière buteur, tu ferais peut être moins le malin. Sur ce, bonne continuation à Romans et à toutes les équipes de la poule.

Mais lol allez va rejoindre le ROC et Montélimar...laisse nous tranquille !!! Vous pavanez encore avec votre succès avec Béziers avec le BO mais en rencontrant des clubs qui jouent quelque chose on voit que les resultats ne sont pas les mêmes...A bon entendeur salut, et bon vent en F2 lol lol lol

Béziers, Montauban, Nice, La Seyne mais si c'est le cas ce sera vraiment bizarre de ne pas voir Blagnac dans les 4 premiers alors qu'ils nous auront battu à l'aller et au retour!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

et romans pourquoi pas ils ont battu blagnac a l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!

romans toujours

albizan a écrit :

et romans pourquoi pas ils ont battu blagnac a l'aller et au retour !!!!!!!!!!!!

Pourquoi pas, mais il n'y a pas de logique dans le sport et dans cette poule de fou où les résultats ont souvent été incompréhensibles. Pour Romans, je pense que ça va se jouer en partie à La Seyne en match en retard et contre Montauban

Fédérale 1